|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 3:21 pm
lika Ann-y Proudly_Jewish Resident Isaka Une nouvelle discussion maintenant. Que pensez-vous du ketchup vert? Non serieux, je vais me coucher........Bonne nuit...................... y a de ketchup vert? eek cc'est pas mauve me semble? p-e que je me trompe avec la creme solaire sweatdrop ya vert foret et mauve Creme solaire ou ketchup?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 3:30 pm
j'ai jamais gouter au ketchup vert, mauve, bleu....anyway........et j'y gouterai jamais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 3:40 pm
Joossy j'ai jamais gouter au ketchup vert, mauve, bleu....anyway........et j'y gouterai jamais! sa goute juste le ketchup lol et je parlais bien du ketchup isaka
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:52 pm
wow, que c'est etrange... surprised imaginez-vous, du ketchup vert... surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:26 am
c'est moins pire que du crastillon !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 4:23 am
shugotenshi c'est moins pire que du crastillon ! Meme affamee depuis 3 semaines, j'en mangerais pas! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 6:09 pm
c koi du crastillon? neutral surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:07 pm
Ann-y c koi du crastillon? neutral surprised La grosse degueulasserie du Chef Groleau dans RBO xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:33 pm
J'Ai mal au dos a force d'estre penchee sur ma table a desin. Je veux dormir, chuis fatiguee! crying Je peux pas, travaux a remettre demain................. gonk crying sad evil cry mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 10:53 pm
Les gens dorment....................... Pis je pars a 6 heures et quart............................................. C'est quoi l'elephant dans ma chambre?.................................. Oh non, c'est mon chat qui a engraisser..... domokun rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:12 am
Juste dormi 2 heures...................... evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:44 am
haha Isaka qui delire whee
la drogue et le manque de sommeil cest la meme chose... rolleyes
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:43 am
sauf que le manque de sommeil, c est pas mal ,c est jsuite pas le fun
ouioui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:21 pm
Snif on dormiras pas jusqu'a la fin des classes snif snif, les profs nous torturent, c'est des demons... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 1:48 pm
moi chu juste pas capable de pas dormir. . mais je sans que j vais rocher. . . masi bon, c ma faute, y aurais fallu que j'aille pas a Anime North ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|