|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:55 am
Envie : Savoir comment on fait des gif... eek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 2:59 am
Mistress Dragon Nabeeki Coup de heart : C'est pas grave !! whee 4laugh Et mistress que j'aime trop heart heart redface heart heart heart heart Au faite, tu as demander ࠴a m貥 pour mercredi ? 4laugh Moi je suis libre en tout cas blaugh Elle est d'accord whee heart heart Mais on mangera tard parce qu'elle arrivera que vers 1h sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:01 am
Nabeeki Elle est d'accord whee heart heart Mais on mangera tard parce qu'elle arrivera que vers 1h sweatdrop biggrin heart Ohhhh tu veux que je mange chez toi ? biggrin Moi je pensait après manger mais moi ça ne me dérange pas (si sa ne vous dérangent pas non plus ^^;; ) mrgreen whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:02 am
humeur~> stressee a mort... domokun heart heart gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:03 am
Mistress Dragon Nabeeki Elle est d'accord whee heart heart Mais on mangera tard parce qu'elle arrivera que vers 1h sweatdrop biggrin heart Ohhhh tu veux que je mange chez toi ? biggrin Moi je pensait après manger mais moi ça ne me dérange pas (si sa ne vous dérangent pas non plus ^^;; ) mrgreen whee heart Ba je sais pas ça serait plus simple pour toi et puis ça arrangerai tes parents non ?? sweatdrop Nut sad heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:04 am
Pyros_esprit humeur~> stressee a mort... domokun heart heart gonk sweatdrop domokun Tu peux le faireeeeeeeeeeeeeeee xp heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:05 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Elle est d'accord whee heart heart Mais on mangera tard parce qu'elle arrivera que vers 1h sweatdrop biggrin heart Ohhhh tu veux que je mange chez toi ? biggrin Moi je pensait après manger mais moi ça ne me dérange pas (si sa ne vous dérangent pas non plus ^^;; ) mrgreen whee heart Ba je sais pas ça serait plus simple pour toi et puis ça arrangerai tes parents non ?? sweatdrop Nut sad heart domokun comme ca blaugh *stress* *stress* ca me prend defois, des crises de stress sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:05 am
Nabeeki Ba je sais pas ça serait plus simple pour toi et puis ça arrangerai tes parents non ?? sweatdrop Nut sad heart Moi ça m'arrangerais c'est vrai... Mes parents ? Je pense aussi mrgreen whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:08 am
Mistress Dragon Nabeeki Ba je sais pas ça serait plus simple pour toi et puis ça arrangerai tes parents non ?? sweatdrop Nut sad heart Moi ça m'arrangerais c'est vrai... Mes parents ? Je pense aussi mrgreen whee Ba c'est oki whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:09 am
biggrin whee heart blaugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:13 am
Nabeeki Par contre il faudra que tu prennes des trucs dans ton sac pour faire tes devoirs parce que il faut comme les faire sinon apr賮... sweatdrop blaugh heart heart Vuiiii t'inquiète ^^ Tout ce que j'espère c'est qu'il ne pleuve pas domokun xp whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:14 am
Mistress Dragon Nabeeki Par contre il faudra que tu prennes des trucs dans ton sac pour faire tes devoirs parce que il faut comme les faire sinon apr賮... sweatdrop blaugh heart heart Vuiiii t'inquiète ^^ Tout ce que j'espère c'est qu'il ne pleuve pas domokun xp whee sweatdrop Moi aussi !!! sweatdrop heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 3:15 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Par contre il faudra que tu prennes des trucs dans ton sac pour faire tes devoirs parce que il faut comme les faire sinon apr賮... sweatdrop blaugh heart heart Vuiiii t'inquiète ^^ Tout ce que j'espère c'est qu'il ne pleuve pas domokun xp whee sweatdrop Moi aussi !!! sweatdrop heart heart On ira à la rampeee ? mrgreen xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|