|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2008 7:02 pm
Chalume Vraiment mignon ton dessin, DeadNalo ! J'aime particulièrement les cheveux et les pantalons, les couleurs sont vivantes ! Merci beaucoup Chalume ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 1:36 pm
DeadNalo Chalume Vraiment mignon ton dessin, DeadNalo ! J'aime particulièrement les cheveux et les pantalons, les couleurs sont vivantes ! Merci beaucoup Chalume ^w^ oui c bien réussi je savais pas que tu dessinais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 2:31 pm
delice_fruit oui c bien réussi je savais pas que tu dessinais lol... merci beaucoup Delice_fruit ^^ en voila un autre: un peu plus sad.. mais c'est comme sa que je me sens ses temps-ci alors j'ai decider de me defouler un peu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 11, 2008 4:39 pm
sad
Il est tout tristounet ! Mais jolis dessins, vraiment ! Beau coloriage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 6:39 pm
Avec le retour des cours vient le retour des dessins. Je suis présentement dans un drôle de trip de pseudo-patate. Voici donc le sketch de la pseudo-patate-pirate !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 6:42 pm
Wow ! Je te trouve douée chalume, t'as de l'imagination et tu dessine bien ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2008 6:43 pm
Myra-el Wow ! Je te trouve douée chalume, t'as de l'imagination et tu dessine bien ! 3nodding Merci ! *rougis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 19, 2008 1:55 pm
Myra-el Wow ! Je te trouve douée chalume, t'as de l'imagination et tu dessine bien ! 3nodding Pense la même chose heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 8:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 9:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 4:15 pm
MAIS T'ES DONT BEN CUUUUUUUUTE !! heart heart heart Voir que tu m'as fait un dessin redface T'es trop mignonne, merci mille fois ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 7:07 am
Myra-el MAIS T'ES DONT BEN CUUUUUUUUTE !! heart heart heart Voir que tu m'as fait un dessin redface T'es trop mignonne, merci mille fois ! 3nodding De rien ! Je suis contente de t'avoir surprise !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 8:36 am
Chalume Myra-el MAIS T'ES DONT BEN CUUUUUUUUTE !! heart heart heart Voir que tu m'as fait un dessin redface T'es trop mignonne, merci mille fois ! 3nodding De rien ! Je suis contente de t'avoir surprise ! hihi mets-en que ça m'a surprise ! redface heart D'habitude c'est mon genre de surprendre les gens, et non pas de me faire surprendre moi-même whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|