|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:52 am
comment vous allez, touuus? Quoi de beau de neuuuf? biggrin DD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:52 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover kikou tout le monde heart salut Yume salut malou Bonjour Deesse! 3nodding eek Euh... C'est quoi le truc dans ta sig? sweatdrop
Bnojour Antios! biggrin C'est quoi GS2? ^^'Oh c'est juste un ptit jeunot qui a besoin qu'on le prenne en main blaugh je rigole, c juste du rp, vous méprenez pas jsuis toute gentille moi biggrin Antio >> vi moi ca va bien maintenant que j'ai fini la journee Ne t'inquiètes pas, je ne doute pas de toi, tu es tellement gentille! whee xd redface redface ben à plus tard alors sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:53 am
Yume Kusugawa Je dois y aller... ^^ A ce soir peut-etre! wink meeeeeuh ... saluuu crying gonk Jelly >>> nien du tout and u ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:53 am
oOMissJellyOo comment vous allez, touuus? Quoi de beau de neuuuf? biggrin DD heart moi j'ai fini la journée razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:54 am
oOMissJellyOo comment vous allez, touuus? Quoi de beau de neuuuf? biggrin DD heart Super ^^" Et toi ? Bah, je dois remettre du ruban adhésif, c'est une nouvelle ça ? Bye Yume TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:54 am
mal0u bouh deesse, bouh jelly, bouh antios ^^ ._.; ... *se faufile derrière malou et lui saute dessus* BOUUUUAH!!!!! \°O°/ t'as eu peur, dis dis dis? n_____n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:56 am
Antios oOMissJellyOo comment vous allez, touuus? Quoi de beau de neuuuf? biggrin DD heart Super ^^" Et toi ? Bah, je dois remettre du ruban adhésif, c'est une nouvelle ça ? Bye Yume TT Moi eh bien moi!!! j'ai du subir une poussée de folie de mon prof de japonais hier soir, avec mes pauvres compagnons ._.;;; Ils nous a obligé à faire du roleplay en japonais o__o;; C'était compliké n_n; Sinon rien de nouveau, j'm'ennuie mais je suis pleeeeine d'entrain XO heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:58 am
*Tire sur les antennes de Jelly*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 5:00 am
HYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
...
Le graveur de ma soeur veut me bouffer les doigts ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 5:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 5:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 5:06 am
Jelly => Voui mega contente, encore 3h et c'est le week end!!! heart
Deesse=> Re! blaugh
Grrrrr il n'y a plus moyen d'allez sur le market place, j'ai un trunk et une blue giftbox a vendre moi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 5:12 am
Chelliyah Jelly => Voui mega contente, encore 3h et c'est le week end!!! heart Deesse=> Re! blaugh Grrrrr il n'y a plus moyen d'allez sur le market place, j'ai un trunk et une blue giftbox a vendre moi domokun Moi j'ai deja fini ma semaine moi d'abord blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 5:21 am
Deesse-Lover Chelliyah Jelly => Voui mega contente, encore 3h et c'est le week end!!! heart Deesse=> Re! blaugh Grrrrr il n'y a plus moyen d'allez sur le market place, j'ai un trunk et une blue giftbox a vendre moi domokun Moi j'ai deja fini ma semaine moi d'abord blaugh Pas juste gonk C'est pas grave allez courage il mereste un peu moinsde 3h... zen, ca passera vite... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|