|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:41 am
J'ai vraiment de la veine, à chaque fois que j'arrive, Ayu s'en va... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:41 am
kikou tout le monde heart salut Yume salut malou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:42 am
*a gagné 30080 pièces d'or dans GS2* Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:44 am
Deesse-Lover kikou tout le monde heart salut Yume salut malou Bonjour Deesse! 3nodding eek Euh... C'est quoi le truc dans ta sig? sweatdrop
Bnojour Antios! biggrin C'est quoi GS2? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:44 am
Antios *a gagné 30080 pièces d'or dans GS2* Salut comment ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:47 am
Antios Yume Kusugawa Deesse-Lover kikou tout le monde heart salut Yume salut malou Bonjour Deesse! 3nodding eek Euh... C'est quoi le truc dans ta sig? sweatdrop
Bnojour Antios! biggrin C'est quoi GS2? ^^'Golden Sun 2 ^^""" Ca va ? Deesse-Lover => Tr賠bien et toi ? ^^ J'arrive jamais à retenir cette abreviation... ^^'' Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:49 am
XOOO BONJOUUUUR!!!!! ... n_n/ yo tlm~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:50 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover kikou tout le monde heart salut Yume salut malou Bonjour Deesse! 3nodding eek Euh... C'est quoi le truc dans ta sig? sweatdrop
Bnojour Antios! biggrin C'est quoi GS2? ^^'Oh c'est juste un ptit jeunot qui a besoin qu'on le prenne en main blaugh je rigole, c juste du rp, vous méprenez pas jsuis toute gentille moi biggrin Antio >> vi moi ca va bien maintenant que j'ai fini la journee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo XOOO BONJOUUUUR!!!!! ... n_n/ yo tlm~ heart Nyo Jelly! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Deesse-Lover kikou tout le monde heart salut Yume salut malou Bonjour Deesse! 3nodding eek Euh... C'est quoi le truc dans ta sig? sweatdrop
Bnojour Antios! biggrin C'est quoi GS2? ^^'Golden Sun 2 ^^""" Ca va ? Deesse-Lover => Très bien et toi ? ^^ J'arrive jamais à retenir cette abreviation... ^^'' Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding Quote: Deesse-Lover => Très bien et toi ? ^^ Chuuu XD Tout est dit XP Yo Miss Jelly !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo XOOO BONJOUUUUR!!!!! ... n_n/ yo tlm~ heart lut Jelly heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:51 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover kikou tout le monde heart salut Yume salut malou Bonjour Deesse! 3nodding eek Euh... C'est quoi le truc dans ta sig? sweatdrop
Bnojour Antios! biggrin C'est quoi GS2? ^^'Oh c'est juste un ptit jeunot qui a besoin qu'on le prenne en main blaugh je rigole, c juste du rp, vous méprenez pas jsuis toute gentille moi biggrin Antio >> vi moi ca va bien maintenant que j'ai fini la journee Ne t'inquiètes pas, je ne doute pas de toi, tu es tellement gentille! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:51 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u *sert la main a yume* ça vaaa ... crying ? Mais...? sweatdrop Moi ça irait si je sais que tu vas bien... sad *bise* JAI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMMMMMMMMMMMMMM crying niiiiiiiiiiiiiiiffffeuuuuuuuuuuh encor 6h30 et jpourrai bouffer n'en ai marreuh moi gonk *croi ke la main de yume est une pomme et la croque* Argh! 0_o; Mais... sweatdrop C'est rien que pour ça? sad Alors je suis rassuré! whee Mais euh... sweatdrop Dans plus de 6 heures? sad Mince alors, moi j'ai pas encore mangé mais je pourrais me débrouiller dans une heure pour le faire incognito... sweatdrop xd bah si t cap fai le ... tu verra ce ke je ressens ... Moi jai pa manger depui 5h du mat ... c super difficile le ramadan gonk crying
bouh deesse, bouh jelly, bouh antios ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|