|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:02 am
Deesse-Lover j'ai faimmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol j'allais justement posté un truc pareil!!! J'ai trop la dalle et j'dois encore attendre 30 min avant de pouvoir y aller gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:03 am
Chelliyah Deesse-Lover j'ai faimmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol j'allais justement posté un truc pareil!!! J'ai trop la dalle et j'dois encore attendre 30 min avant de pouvoir y aller gonk ben moi 1h, c'est le temps que je mets pour rentrer chez moi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:05 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover j'ai faimmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol j'allais justement posté un truc pareil!!! J'ai trop la dalle et j'dois encore attendre 30 min avant de pouvoir y aller gonk ben moi 1h, c'est le temps que je mets pour rentrer chez moi sad Bouhou ca veux dire que tu va bientôt y aller crying Tu reviens cette aprem?? Moi j'peux partir dans 30 min, mais faut que j'arrive jusqu'au centre, que j'trouve une place, que je commande, que ca arrive devant moi. Ca fera 1h aussi pour finir!! blaugh gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:08 am
Chelliyah Bouhou ca veux dire que tu va bientôt y aller crying Tu reviens cette aprem?? Moi j'peux partir dans 30 min, mais faut que j'arrive jusqu'au centre, que j'trouve une place, que je commande, que ca arrive devant moi. Ca fera 1h aussi pour finir!! blaugh gonk ouais je vais y aller là mais t'en fait pas je reviens cet aprem, je te laisserait pas seule, promis gros calinou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:34 am
Z'avez vu le map de Gambino?!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:45 am
j'adore ^^ heart ils s'amuse bien les mecs ki s'occupe des designs de gaia blaugh * veu savoir faire pareil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:56 am
bonjour ! ^______^ whee
( je veux des sousssss !!! nan mé 1000 Gold !! je vais aller ou avec ca moua ? crying j'ose meme pas m'acheter un pas a la banque pr faire des echanges ...j'aurai pu rien -___- ) mouarf ! blaugh jvoulai un joli art' pr ma sign mé c tout trop chere * prend son mal en pascience et attend d'avoir des sous XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:57 am
Il n'ya praasque personne ici! xp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:00 am
Si, je crois que je suis la moi... .__.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:07 am
Rikku-Tchan Ayu Tukimiya Ou sont pass頬es autres? sad crying Je les ai mange... Nan, je parlais de Yume Kusugawa... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|