|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:51 pm
Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Chalume cool je me sentais un peu seule mais non jsuis la moi aussi smile tu fais quoi de beau de ce soir ? ou tas fait quoi si tu es en europe ? ben lࠪe discute avec des potes americains sur un chat et Vidocq vient juste de finir ࠬa t鬩 qu'est ce que c'est ? le chat s'appelle Crossbreeds et Vidocq c'est un film lol je parlais de Vidocq... c'est interessant comme film ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:55 pm
Chalume lol je parlais de Vidocq... c'est interessant comme film ? pas mal, c'est celui avec Depardieu y'a de très bon effets spéciaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:57 pm
Deesse-Lover Chalume lol je parlais de Vidocq... c'est interessant comme film ? pas mal, c'est celui avec Depardieu y'a de très bon effets spéciaux cool... ca me dit vaguement de quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:05 pm
Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Chalume lol je parlais de Vidocq... c'est interessant comme film ? pas mal, c'est celui avec Depardieu y'a de très bon effets spéciaux cool... ca me dit vaguement de quoi... ah euh d鳯l頠 sweatdrop ben Vidocq est un m飨ant alchimiste, il est l'auteur de beaucoup de meurtres et il est tr賠recherch鮠En gros c'est 硠le background ok c'est quoi les films que tu aimes normalement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:08 pm
Chalume Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Chalume lol je parlais de Vidocq... c'est interessant comme film ? pas mal, c'est celui avec Depardieu y'a de très bon effets spéciaux cool... ca me dit vaguement de quoi... ah euh d鳯l頠 sweatdrop ben Vidocq est un m飨ant alchimiste, il est l'auteur de beaucoup de meurtres et il est tr賠recherch鮠En gros c'est 硠le background ok c'est quoi les films que tu aimes normalement ? hm j'aime un peu tout mais je prefere science-fiction et fantastique biggrin et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:19 pm
Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Chalume lol je parlais de Vidocq... c'est interessant comme film ? pas mal, c'est celui avec Depardieu y'a de très bon effets spéciaux cool... ca me dit vaguement de quoi... ah euh d鳯l頠 sweatdrop ben Vidocq est un m飨ant alchimiste, il est l'auteur de beaucoup de meurtres et il est tr賠recherch鮠En gros c'est 硠le background ok c'est quoi les films que tu aimes normalement ? hm j'aime un peu tout mais je prefere science-fiction et fantastique biggrin et toi? jaime pas mal tout sauf les films d'horreur que je trouve grotesque la plupart du temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:22 pm
rah, ya du monde, encore une fois... rolleyes bon, tant pis... heart *se ballade* n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:23 pm
Chalume jaime pas mal tout sauf les films d'horreur que je trouve grotesque la plupart du temps ouais ça dépend pour eux, certains sont vraiment nuls c'est sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|