|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:06 pm
bon moi ji go a ++++ Chalume tidus le rockeur Chalume tidus le rockeur ba les chance ke kelk1 te dise ke il a vu un truc extarordinaire son peu nombreuse xd c'est pas obliger d'etre de quoi d'extraordinaire... juste quelque chose de special... sweatdrop lol sé sure ke personne te dira kil a vu un dragon passai devant ché lui xd tu exageres tout toi ! blaugh mais bon en meme temps, c'est pas tout le monde qui peut etre comme moi a raconter des niaiseries... wink sa sé sure xd bon moi ji go a ++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:06 pm
tidus le rockeur bon moi ji go a ++++ Chalume tidus le rockeur Chalume tidus le rockeur ba les chance ke kelk1 te dise ke il a vu un truc extarordinaire son peu nombreuse xd c'est pas obliger d'etre de quoi d'extraordinaire... juste quelque chose de special... sweatdrop lol sé sure ke personne te dira kil a vu un dragon passai devant ché lui xd tu exageres tout toi ! blaugh mais bon en meme temps, c'est pas tout le monde qui peut etre comme moi a raconter des niaiseries... wink sa sé sure xd bon moi ji go a ++++ bye bye !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:17 pm
ya tu quel qun qui a 500 gold a me prèter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:18 pm
juliw ya tu quel qun qui a 500 gold a me prèter Jul on quête po sé topic !! Dmande a des namies !! LOL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:20 pm
~X~Veroo~X~ juliw ya tu quel qun qui a 500 gold a me prèter Jul on quête po sé topic !! Dmande a des namies !! LOL xd je vais te tété toi lollllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:21 pm
juliw ~X~Veroo~X~ juliw ya tu quel qun qui a 500 gold a me prèter Jul on quête po sé topic !! Dmande a des namies !! LOL xd je vais te tété toi lollllllll Sèche !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:32 pm
cool je me sentais un peu seule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:35 pm
Chalume cool je me sentais un peu seule mais non jsuis la moi aussi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:38 pm
Deesse-Lover Chalume cool je me sentais un peu seule mais non jsuis la moi aussi smile tu fais quoi de beau de ce soir ? ou tas fait quoi si tu es en europe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:44 pm
Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Chalume cool je me sentais un peu seule mais non jsuis la moi aussi smile tu fais quoi de beau de ce soir ? ou tas fait quoi si tu es en europe ? ben lࠪe discute avec des potes americains sur un chat et Vidocq vient juste de finir ࠬa t鬩 qu'est ce que c'est ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|