|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:48 pm
~Elise~ Mirao tidus le rockeur lu mirao lu desse tien raven est pas la xd bon sava vs ? non ça va pas j'ai un examen de physique dans 2h30 J'penserai à toi dans mon lit douillet =] *tire la langue* écoeurre donc pas!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:49 pm
tidus le rockeur Mirao tidus le rockeur lu mirao lu desse tien raven est pas la xd bon sava vs ? non ça va pas j'ai un examen de physique dans 2h30 hahah keske tu fou la alor r鶩se xd deese>>>> ba moi ossi sa va a mon cour de gratte on apren come as you are de nirvana et jadorecette chanson alors blaugh J'essaie d'étudier en même temps mais ça me tente pas.... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:52 pm
ça c'est cool Tidus, c'est toujours mieux d'apprendre ce qu'on aime wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:54 pm
Deesse-Lover ça c'est cool Tidus, c'est toujours mieux d'apprendre ce qu'on aime wink sa sé sure xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:54 pm
quest tas fait aujourdhui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:55 pm
Chalume quest tas fait aujourdhui ? je suis allé en cour et on a pas fai grand chose xd et sinon ba jai rien fai de particulier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:57 pm
tidus le rockeur Chalume quest tas fait aujourdhui ? je suis allé en cour et on a pas fai grand chose xd et sinon ba jai rien fai de particulier lol je devrais pas poser cette question la, c'est presque toujours la meme réponse que jobtiens !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:58 pm
Chalume tidus le rockeur Chalume quest tas fait aujourdhui ? je suis allé en cour et on a pas fai grand chose xd et sinon ba jai rien fai de particulier lol je devrais pas poser cette question la, c'est presque toujours la meme réponse que jobtiens ! ba les chance ke kelk1 te dise ke il a vu un truc extarordinaire son peu nombreuse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:00 pm
tidus le rockeur ba les chance ke kelk1 te dise ke il a vu un truc extarordinaire son peu nombreuse xd c'est pas obliger d'etre de quoi d'extraordinaire... juste quelque chose de special... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:02 pm
Chalume tidus le rockeur ba les chance ke kelk1 te dise ke il a vu un truc extarordinaire son peu nombreuse xd c'est pas obliger d'etre de quoi d'extraordinaire... juste quelque chose de special... sweatdrop lol sé sure ke personne te dira kil a vu un dragon passai devant ché lui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:03 pm
tidus le rockeur Chalume tidus le rockeur ba les chance ke kelk1 te dise ke il a vu un truc extarordinaire son peu nombreuse xd c'est pas obliger d'etre de quoi d'extraordinaire... juste quelque chose de special... sweatdrop lol sé sure ke personne te dira kil a vu un dragon passai devant ché lui xd tu exageres tout toi ! blaugh mais bon en meme temps, c'est pas tout le monde qui peut etre comme moi a raconter des niaiseries... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|