|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 10:14 am
on as dit mur mrgreen allez wyv j'attend ninja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 10:16 am
eh bien attend un ptit moment .. en tant que gentleman je me doit de demander à la gente feminime si elle veux bien m'accompagner n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 10:24 am
Wyverns eh bien attend un ptit moment .. en tant que gentleman je me doit de demander à la gente feminime si elle veux bien m'accompagner n_n o_o sa va pas non en aucun cas je te laisserais faire du mal a une fille du thread nan mais oh scream *jette wyv contre le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 10:31 am
aouch ... mais je ne lui ferai pas de mal ! c'est le mur qu'il faut engueuler pas moi scream
xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 10:55 am
Wywy, si tu étais un vrai gentlemant, tu te prendrais le mur à la place de la fille ! Donc, tu y retourne tout de suite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 10:57 am
Elesar-BZH Wywy, si tu étais un vrai gentlemant, tu te prendrais le mur à la place de la fille ! Donc, tu y retourne tout de suite ! oui mais avant tout je lui demande si elle veux y aller .. car si elle y vas pas .. je n'ai pas de raison d'y aller a sa place ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:14 am
Wyverns Elesar-BZH Wywy, si tu étais un vrai gentlemant, tu te prendrais le mur à la place de la fille ! Donc, tu y retourne tout de suite ! oui mais avant tout je lui demande si elle veux y aller .. car si elle y vas pas .. je n'ai pas de raison d'y aller a sa place ^^ oh si... rien qu'avec cette remarque !!! Et fais gaffe wyv, on ne touche pas à Nee scream si tu veux une fille pour t'accompagner, il y a un truc a coté de toi qui te fais de l'oeil et qui fait tres bien l'affaire ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:16 am
Anyyyyy heart domokun Cupine :3
Comme elle a dit hein. Wyv, le mur. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:36 am
mais je n'ai personne a coté de moi ^^
moi j'voulais juste passer un ptit moment avec nee ^^
( d'ailleur j'vais ptet devoir aller a nantes pour aller à ikea ^^ lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:38 am
LE MUR!!! LE MUR!!! LE MUR!!! LE MUR!!! LE MUR!!!!!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:44 am
comment il evite la question la...
Masi dit moi, Ikea c'est une excuse la non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:52 am
je suis un ami quebecois qui ne connait peut etre pas stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:56 am
Anyael comment il evite la question la... Masi dit moi, Ikea c'est une excuse la non? le ikea le plus proche est à nantes ... mes parents vont ptet devoir y faire un achats pour leur restaurant alors si j'peux les aider j'irais a leur place puisque j'ai le temps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|