|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 1:08 pm
Shalei Quote: oh j'adore ton personnage wywerns ! trop marrant ! ^^ ^^ ça me fait plaisir de voir que je suis deja aimé .. rofl rofl lol oui moi aussi j'aime bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 6:42 pm
Bienvenue le Clone n_n, Demoniac-Imp et Shalei
Wywy > omg t'en a deja conquit une xd rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 7:36 am
Quote: pourquoi tu dis ça evil? XD merci à vous tous en tout cas ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 7:38 am
oh non faut pas l'ecouter xd j'espere que tu t'amusera bien içi n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 4:54 pm
Salut salut tout le monde ! Je suis une des ptites nouvelles du groupe ^^ Wawaii, Waii, ou Caroline, je suis arrivee depuis pas trop trop longtemps dans le ptit monde de Gaia, et jsuis bien contente de retrouver des francais ici ^^
Je vais avoir 19 ans le 18 decembre, et j'espere d'ici la, avoir enfin a peu pres compris le fonctionnement exacte concernant la customisation des profiles de Gaia (chose qui s'avere plus compliquee que ce que je pensais, enfin bon, je suis sur la bonne voie et j'y arriverai tot ou tard !!)
Sur ce, je vous laisse, a plus !
-Waii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 1:03 am
Bienvenue à tous les nouveaux! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 5:08 am
Wawaii Salut salut tout le monde ! Je suis une des ptites nouvelles du groupe ^^ Wawaii, Waii, ou Caroline, je suis arrivee depuis pas trop trop longtemps dans le ptit monde de Gaia, et jsuis bien contente de retrouver des francais ici ^^
Je vais avoir 19 ans le 18 decembre, et j'espere d'ici la, avoir enfin a peu pres compris le fonctionnement exacte concernant la customisation des profiles de Gaia (chose qui s'avere plus compliquee que ce que je pensais, enfin bon, je suis sur la bonne voie et j'y arriverai tot ou tard !!)
-Waii Bienvenue et amuse toi bien par ici, ils sont tres gentils tous, meme s'il y a quelque teigne et monstres whee attention a toi mais defoule toi, lache toi oui oui blaugh et sinon bah wai ya Waii maintenant xp sinon Shalei parce que tu verras... tu comprendras quand tu seras plus sage xp wywy > je suis la voie de la sagesse ... Tsssk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 5:31 am
bienvenue a Wawaii et Shalei^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 6:11 am
Wawaii Salut salut tout le monde ! Je suis une des ptites nouvelles du groupe ^^ Wawaii, Waii, ou Caroline, je suis arrivee depuis pas trop trop longtemps dans le ptit monde de Gaia, et jsuis bien contente de retrouver des francais ici ^^
-Waii Saluuuuuuuut Wawaii blaugh bienvenu à toi ^^ j'espere que tu te plaira bien parmis nous mrgreen Shinji -> la voie de la sagesse hein ^^ hum ok ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 9:10 am
Quote: Je comprend plus rien enfin bref ! bienvenue waiwaiii et j'adore les couleurs que tu as utilisé pour habillé ta petite gaienne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 9:40 am
Bienvenue Wawaii n_n Si tu as des soucis avec Gaia, n'hésite pas à consulter le sous-forum Gaia pour les Nuls ou à demander dans le forum principal. Il y aura toujours quelqu'un pour au oins te mettre sur la voie n_~ Amuse-toi bien parmi nous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 2:25 pm
kilhom collégien en 3ème et à découvert gaia online il y a 2 jours ^^ Fan de manga et d'animes, de php , de photoshop, d'illustrator et de tas de trucs plus ou moins utile pour le fonctionement de notre beau pays biggrin
je m'égare sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 2:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 2:33 pm
kilhom kilhom collégien en 3ème et à découvert gaia online il y a 2 jours ^^ Fan de manga et d'animes, de php , de photoshop, d'illustrator et de tas de trucs plus ou moins utile pour le fonctionement de notre beau pays biggrin je m'égare sweatdrop bienvenu mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |