|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:04 am
Multi HMX-12 Antios Multi HMX-12 Antios *saute sur le premier qu'elle a sous la main* Moew ... Myu? 3nodding Kikoo Antios! 4laugh Alors, les cheveux? whee Re ... J'ai aps rertouvé le site, excuse-moi, mais peut être que ma soeur l'a ... Mes cheveux ... sont plus court ... C'est pas grâve! 4laugh *hugs*
Je dois y aller, j'avais pas vu l'heure... sweatdrop
A plus tout le monde! biggrin au revoir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:04 am
Multi HMX-12 Antios Multi HMX-12 Antios *saute sur le premier qu'elle a sous la main* Moew ... Myu? 3nodding Kikoo Antios! 4laugh Alors, les cheveux? whee Re ... J'ai aps rertouvé le site, excuse-moi, mais peut être que ma soeur l'a ... Mes cheveux ... sont plus court ... C'est pas grâve! 4laugh *hugs*
Je dois y aller, j'avais pas vu l'heure... sweatdrop
A plus tout le monde! biggrin Et en dégradé ... Byebye ! La prochaine fois que tu reviendras sur ce compte, je crois que tu auras un trade ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:14 am
Bah dizoulé ^^" J'avais cherché sur google, et j'ai trouvé après je ne sais combien de pages ~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:47 am
biggrin smile xd 3nodding blaugh stare gonk scream stressed eek surprised sad crying redface whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:48 am
Kanusa biggrin smile xd 3nodding blaugh stare gonk scream stressed eek surprised sad crying redface whee heart J'essaie de faire quelques trucs ... ... Allez, je vais y arriver whee *continue sa colo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:55 am
Allez Germi >.^ domokun heart gonk scream stressed sweatdrop xp whee wink ninja 4laugh cool idea
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:58 am
Kanusa Allez Germi >.^ domokun heart gonk scream stressed sweatdrop xp whee wink ninja 4laugh cool idea Dansons la para-para heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:58 am
Kanusa Allez Germi >.^ domokun heart gonk scream stressed sweatdrop xp whee wink ninja 4laugh cool idea Dansons la para-para heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 6:07 am
Je préfère la danse des Kirby : <('-'<) (>'-')> ... ... Me rappelle plus des pas ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 6:08 am
C'est normal que je suive rien ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 6:10 am
Y a rien à suivre ^^" xp <(^0^)>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 6:14 am
Kanusa Je préfère la danse des Kirby : <('-'<) (>'-')> ... ... Me rappelle plus des pas >< (>'-')> (>'-'<) <('-'<) <( '-' )> Un truc dans ce genre XD Je fais WnM ou dessin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 6:16 am
<('-'<) (>'-'<) <( '-' )> (>'-')> Il me semble qu'ils lèvent les bras à un moment non Oo ?
Wa no majustsu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|