|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 4:33 pm
Ashvemn Pourquoi y a-t-il tant de tuerie scolaire cette semaine aux Etats-Unis ? Je le déteste. mad Bonne question, c'est assez troublant. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 1:41 pm
Moxylo Ashvemn Pourquoi y a-t-il tant de tuerie scolaire cette semaine aux Etats-Unis ? Je le déteste. mad Bonne question, c'est assez troublant. confused Je trouve pas pourquoi certains aiment attaquer aux autres qu'ils connaissent pas du tout. =/ C'est pourquoi mon école a dû créer un système d'évacuation au cas où ça a passé. Mais alors, peut-être ça est une nouvelle façon de s'exprimer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 6:55 pm
Ashvemn Moxylo Ashvemn Pourquoi y a-t-il tant de tuerie scolaire cette semaine aux Etats-Unis ? Je le déteste. mad Bonne question, c'est assez troublant. confused Je trouve pas pourquoi certains aiment attaquer aux autres qu'ils connaissent pas du tout. =/ C'est pourquoi mon école a dû créer un système d'évacuation au cas où ça a passé. Mais alors, peut-être ça est une nouvelle façon de s'exprimer... On peut plus ignorer que notre société n'est pas en "santé", pourquoi tant de personnes font des tueries de masses? Les raisons sont probablement multiples et difficelement explicable. Wow, je n'imaginerais jamais qu'on puisse créer un système d'évacuation pour ça ici. (Montréal) à quoi consiste-il? Bonne piste, on ne serait plus capable de s'exprimer donc on tue, ça rend les choses encore plus troublantes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 10:23 pm
Morphine Kokoroki Morphine Proudly_Jewish If there's one reason why I'm glad I learned French, it's gotta be the verb conjugations. No amount of irregular verb conjugations, in any amount of tenses, in any language, will ever scare me again. XD If there's one reason why I love English, it's gotta be the verb conjugations. Unlike in French and Spanish, it's really simple.is english your 1st language? by any chance Nope, it's Spanish. That's why I find the English verbs simple, I guess? xBthat's weird (I know some people who's native language is spanish and this one girl can't even speak english) Heh I find Norwegian(the "to be" verb is regular) extremely easy to me english is my native language (may be it's a germanic language also I don't know) I find french to be easy spelling wise verb wise you are right English is one of the worst languages to spell because even after college most people can't spell some words they have already learned C'est stupide!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 1:48 pm
Moxylo Ashvemn Moxylo Ashvemn Pourquoi y a-t-il tant de tuerie scolaire cette semaine aux Etats-Unis ? Je le déteste. mad Bonne question, c'est assez troublant. confused Je trouve pas pourquoi certains aiment attaquer aux autres qu'ils connaissent pas du tout. =/ C'est pourquoi mon école a dû créer un système d'évacuation au cas où ça a passé. Mais alors, peut-être ça est une nouvelle façon de s'exprimer... On peut plus ignorer que notre société n'est pas en "santé", pourquoi tant de personnes font des tueries de masses? Les raisons sont probablement multiples et difficelement explicable. Wow, je n'imaginerais jamais qu'on puisse créer un système d'évacuation pour ça ici. (Montréal) à quoi consiste-il? Bonne piste, on ne serait plus capable de s'exprimer donc on tue, ça rend les choses encore plus troublantes... Notre société est sans doute pas en santé meme si le gouvernement ça puisse dire, c'est incroyable. Il semble que le monde rend plus le violence toujours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 8:23 pm
Ashvemn Notre société est sans doute pas en santé meme si le gouvernement ça puisse dire, c'est incroyable. Il semble que le monde rend plus le violence toujours... Je sais pas, l'humanité a toujours été particulièrement violente.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 8:50 pm
C'est la testosterone qui engendre la violence... d'après moi on devrait castrer tous les mecs à un très jeune age...
(blague rofl )
Roh mais sérieusement, je crois que tous les ados (ou au moins un bon nombre de nous) sont bien capables de meurtre, l'isolation crée de si profondes cicatrices...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 4:38 am
Proudly_Jewish C'est la testosterone qui engendre la violence... d'après moi on devrait castrer tous les mecs à un très jeune age... (blague rofl ) Roh mais sérieusement, je crois que tous les ados (ou au moins un bon nombre de nous) sont bien capables de meurtre, l'isolation crée de si profondes cicatrices... les gens isolés deviennent antipathiques mais au point de tuer quelqu'un... je pense qu'il faut déjà être un peu dérangé dans sa tête pour faire une telle chose... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 8:41 am
Aussi, c'est facile de dire " Je serais capable de tuer quelqu'un", mais, arrivé face à cet humain, sera-t-il aussi facile de le tuer ? ... Je ne sais pas... il faut dire que je n'ai jamais eu à tuer quelqu'un razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 2:10 pm
xX-SideWinder-Xx Aussi, c'est facile de dire " Je serais capable de tuer quelqu'un", mais, arrivé face à cet humain, sera-t-il aussi facile de le tuer ? ... Je ne sais pas... il faut dire que je n'ai jamais eu à tuer quelqu'un razz C'est difficile de tuer quelqu'un qu'on connait, certes... mais c'est different quand on a mal au coeur et qu'on veut tuer n'importe qui, meme si c'est quelqu'un qu'on connait pas... ce mec à Montreal connaissait pas la femme qu'il a tuée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 12:28 am
Itty ♥
Salut biggrin
I just discovered how much I love French when I was talking about languages with a new friend and she started remembering some basic words she remembered from french class and I just parroted those words back that we've all heard before at some point in our lives (au revoir, merci, etc etc) and she looked at me with wide eyes and asked me if I learned French XD Never had a french lesson in my life but I've always been able to parrot simple words in other languages well. <3 now my interest has been focused on French instead of Russian (though they are both still my favorite languages)
You all make me so jealous with your pretty sentences in French. Although its a weird request, would anyone mind translating "I am learning French" into French?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 3:20 am
(Iti, I think it's "Je suis en train d'apprendre le français," but I probably speak less French than a lot of people in this thread since, um, je suis en train d'apprendre le français. x3)
Salut! Je vois que, heureusement, il y a beacoup de francophones. x3 À mon avis, je parle si peu de la langue; il faut pratiquer, n'est-ce pas? Si je fais une faute corrigez-moi, s'il vous plaît.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 5:24 am
[Pachinko!] (Iti, I think it's "Je suis en train d'apprendre le français," but I probably speak less French than a lot of people in this thread since, um, je suis en train d'apprendre le français. x3) Salut! Je vois que, heureusement, il y a beacoup de francophones. x3 À mon avis, je parle si peu de la langue française; il faut pratiquer, n'est-ce pas? Si je fais des faute s corrigez-moi, s'il vous plaît. That's a bit better, though what you wrote was good to begin with smile "I'm learning French" is j'apprends le français, or j'apprends la langue française (the 2nd one literally means 'I'm learning the French language).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 2:00 pm
Proudly_Jewish [Pachinko!] (Iti, I think it's "Je suis en train d'apprendre le français," but I probably speak less French than a lot of people in this thread since, um, je suis en train d'apprendre le français. x3) Salut! Je vois que, heureusement, il y a beacoup de francophones. x3 À mon avis, je parle si peu de la langue française; il faut pratiquer, n'est-ce pas? Si je fais des faute s corrigez-moi, s'il vous plaît. That's a bit better, though what you wrote was good to begin with smile "I'm learning French" is j'apprends le français, or j'apprends la langue française (the 2nd one literally means 'I'm learning the French language). Ah, merci. ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|