|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:24 am
*range la couette-due dans l'armoire et apporte un chocolat chaud a teki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:25 am
blueseed26 *range la couette-due dans l'armoire et apporte un chocolat chaud a teki ^^ gnnnnphhh !!!! *ce cogne dans l'armoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:28 am
sweatdrop grrr libere due de l'armoire
tu te retransforme c'est bon et regarde blue, hummm bon venez pret du feu tout les deux, merci blue pour le chocolat
alors votre journee, redface moi je suis un pauvre petit glacon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:30 am
bah perso greve sncf donc pas pu allez en cours et donc je bosse chez moi sur mes dossiers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:32 am
blueseed26 bah perso greve sncf donc pas pu allez en cours et donc je bosse chez moi sur mes dossiers crying je sais j'ai meme mis un post ils font vraiment n'importe quoi... dis ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:34 am
vi je l'est lu c'est dingue ^^ bon demain je me suis depatouiller pour y aller car j'ai un oral d'anglais (bts blanc) donc sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:43 am
Tekisunrise pareil bonne mais sans plus, il a fait tres froid et en plus j'ai deux bons amis a moi qui deprime alors je suis un peu blasee Ouai je comprend c'est pas tres drole ... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:45 am
crying non surtout que tu sais pas commetn les aider c'est ca le pire, je veux bien leur parler de tout et de rien pour leur changer les idees mais la c plus grave ouinnnnnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:47 am
vaut mieux pas que j'entre dans mes problemes actuel aussi alors car sinon tu va faire pareil que moi un petit coup de deprime sweatdrop *allez mode personne na rien vu cahsons ces emotions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:49 am
blueseed26 vaut mieux pas que j'entre dans mes problemes actuel aussi alors car sinon tu va faire pareil que moi un petit coup de deprime sweatdrop *allez mode personne na rien vu cahsons ces emotions crying *saute sur blue et lui fais un enorme calin* mais euhhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 8:49 am
Tekisunrise crying non surtout que tu sais pas commetn les aider c'est ca le pire, je veux bien leur parler de tout et de rien pour leur changer les idees mais la c plus grave ouinnnnnnn *s'asseoit a cote du feu et ecoute attentivement Teki* Ahh c'est pas drole ... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|