|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:05 pm
Mirao *Se cache derrière un arbre* *sort de derrière l'arbre* BOOOOO!!!! eek *crise cardiaque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:08 pm
Antios Mirao *Se cache derrière un arbre* *sort de derrière l'arbre* BOOOOO!!!! eek *crise cardiaque* Oh non!!! *court vers Antios, lui fait un massage cardiaque* et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept et huit et neuf et dix et onze et douze et treize et quatorze et quinze *fais trois insulsons, recommence à compter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:10 pm
Mirao Antios Mirao *Se cache derrière un arbre* *sort de derrière l'arbre* BOOOOO!!!! eek *crise cardiaque* Oh non!!! *court vers Antios, lui fait un massage cardiaque* et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept et huit et neuf et dix et onze et douze et treize et quatorze et quinze *fais trois insulsons, recommence à compter* X.x ... Tu me fais mal là x.X *a le poue redevenu normal après le massage cardiaque* Merci bien ! Xx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:11 pm
~Elise~ Deesse-Lover Nataku hayashi ~Elise~ Nataku hayashi *a l'impression d'avoir jeter comme un froid* domokun Mais nan, mais nan ^^ scuse moi je fais d'autres trucs en même temps 3nodding Lol vi c'est pas grave de toute facon je vais bientot y aller moi *a un controle de math a réviser* crying oh ben mince j'ai pas souvent l'occasion de discuter avec toi Parle, parle, je suis l� ^_^ cool biggrin toi non plus j'ai pas souvent l'occasion de te parler wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:14 pm
Antios Mirao Antios Mirao *Se cache derrière un arbre* *sort de derrière l'arbre* BOOOOO!!!! eek *crise cardiaque* Oh non!!! *court vers Antios, lui fait un massage cardiaque* et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept et huit et neuf et dix et onze et douze et treize et quatorze et quinze *fais trois insulsons, recommence à compter* X.x ... Tu me fais mal là x.X *a le poue redevenu normal après le massage cardiaque* Merci bien ! Xx dsl sweatdrop ....j'ai oublié de prendre le pouls après t'avoir donner de l'air....( mon cours de premiers soins est loin... stressed sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:15 pm
Mirao Antios Mirao Antios Mirao *Se cache derrière un arbre* *sort de derrière l'arbre* BOOOOO!!!! eek *crise cardiaque* Oh non!!! *court vers Antios, lui fait un massage cardiaque* et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept et huit et neuf et dix et onze et douze et treize et quatorze et quinze *fais trois insulsons, recommence à compter* X.x ... Tu me fais mal là x.X *a le pouls redevenu normal après le massage cardiaque* Merci bien ! Xx dsl sweatdrop ....j'ai oublié de prendre le pouls après t'avoir donner de l'air....( mon cours de premiers soins est loin... stressed sweatdrop ) *grand sourire mais toussote* C'est pas gerave ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:16 pm
Antios Mirao Antios Mirao Antios Mirao *Se cache derrière un arbre* *sort de derrière l'arbre* BOOOOO!!!! eek *crise cardiaque* Oh non!!! *court vers Antios, lui fait un massage cardiaque* et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept et huit et neuf et dix et onze et douze et treize et quatorze et quinze *fais trois insulsons, recommence à compter* X.x ... Tu me fais mal là x.X *a le pouls redevenu normal après le massage cardiaque* Merci bien ! Xx dsl sweatdrop ....j'ai oublié de prendre le pouls après t'avoir donner de l'air....( mon cours de premiers soins est loin... stressed sweatdrop ) *grand sourire mais toussote* C'est pas gerave ^^" C'est mieux que je t'aille faite mal que tu sois morte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:17 pm
~Elise~ Deesse-Lover cool biggrin toi non plus j'ai pas souvent l'occasion de te parler wink ^^ T'as quel �ge? Tu fais quoi dans la vie? ^^ ben j'ai 26 ans et je fait une formation pour devenir secrétaire de direction et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:20 pm
Mirao Antios Mirao Antios Mirao Antios Mirao *Se cache derrière un arbre* *sort de derrière l'arbre* BOOOOO!!!! eek *crise cardiaque* Oh non!!! *court vers Antios, lui fait un massage cardiaque* et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept et huit et neuf et dix et onze et douze et treize et quatorze et quinze *fais trois insulsons, recommence à compter* X.x ... Tu me fais mal là x.X *a le pouls redevenu normal après le massage cardiaque* Merci bien ! Xx dsl sweatdrop ....j'ai oublié de prendre le pouls après t'avoir donner de l'air....( mon cours de premiers soins est loin... stressed sweatdrop ) *grand sourire mais toussote* C'est pas gerave ^^" C'est mieux que je t'aille faite mal que tu sois morte Oui ! ^_^ *écrit* Huhuhuhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:20 pm
Deesse-Lover ~Elise~ Deesse-Lover cool biggrin toi non plus j'ai pas souvent l'occasion de te parler wink ^^ T'as quel �ge? Tu fais quoi dans la vie? ^^ ben j'ai 26 ans et je fait une formation pour devenir secrétaire de direction et toi? J'ai 15 ans et je suis en seconde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:23 pm
~Elise~ Deesse-Lover ~Elise~ Deesse-Lover cool biggrin toi non plus j'ai pas souvent l'occasion de te parler wink ^^ T'as quel �ge? Tu fais quoi dans la vie? ^^ ben j'ai 26 ans et je fait une formation pour devenir secrétaire de direction et toi? J'ai 15 ans et je suis en seconde ^^ Moi j'ai 19 ans, je suis en sc. de la santé au cégep
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:25 pm
~Elise~ Deesse-Lover ~Elise~ Deesse-Lover cool biggrin toi non plus j'ai pas souvent l'occasion de te parler wink ^^ T'as quel �ge? Tu fais quoi dans la vie? ^^ ben j'ai 26 ans et je fait une formation pour devenir secrétaire de direction et toi? J'ai 15 ans et je suis en seconde ^^ ou!! ça fait déjà 10 ans que j'y étais en seconde?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|