|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:18 am
Yume Kusugawa Mirao ok...moi je finis mon cegep en décembre et je rentre en nutrition ou en chimie à l'université de Montréal ou à l'Université Laval (qui est à Québec) Et bien alors je te souhaite bon courage! 3nodding J'espère que tout ira bien pour toi! biggrin mais là t'es où exactement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:20 am
Mirao Yume Kusugawa Mirao ok...moi je finis mon cegep en décembre et je rentre en nutrition ou en chimie à l'université de Montréal ou à l'Université Laval (qui est à Québec) Et bien alors je te souhaite bon courage! 3nodding J'espère que tout ira bien pour toi! biggrin mais là t'es où exactement? Je squatte mon ancienne fac de droit! xd (j'ai trouvé l'astuce pour que ma carte magnétique de l'année passée passe cette année encore whee ) Et je fais des études d'informatique à la place, c'est tout l'opposé... ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Nabeeki Tu cherches trop la faites toi... stare 4laugh Ouais ta vue ça (Elle est dans moins de deux semaiiiiiiiines 4laugh heart )
Elise > xd Tu me cherches aussi toi, là ? Raaaaaaah mais dégage tu me vénère !!! Lèche mes goddes avant que j'aille te faire une tête au carré pov' naze (( xd ))Nan mais toi t'as un blem ou quoi??!! Nan mais franchement les personnes d'ce genre ça m'soule à un point que tu peux meme pas imaginer!!! Vas y là tu m'vénère trop gage-dé!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:21 am
Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Mirao ok...moi je finis mon cegep en décembre et je rentre en nutrition ou en chimie à l'université de Montréal ou à l'Université Laval (qui est à Québec) Et bien alors je te souhaite bon courage! 3nodding J'espère que tout ira bien pour toi! biggrin mais là t'es où exactement? Je squatte mon ancienne fac de droit! xd (j'ai trouvé l'astuce pour que ma carte magnétique de l'année passée passe cette année encore whee ) Et je fais des études d'informatique à la place, c'est tout l'opposé... ^^'' ok....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:22 am
Reeeeeeeeeeeuh les gens de gaia ke jaimebocoup a la folie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:22 am
mal0u Reeeeeeeeeeeuh les gens de gaia ke jaimebocoup a la folie ^^ Re Malou-chan que l'on adore! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:23 am
Bon vive les devoirs crying crying Wauvoi tout monde... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Reeeeeeeeeeeuh les gens de gaia ke jaimebocoup a la folie ^^ 'lut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Nan mais toi t'as un blem ou quoi??!! Nan mais franchement les personnes d'ce genre ça m'soule à un point que tu peux meme pas imaginer!!! Vas y là tu m'vénère trop gage-dé!!! Ouaich j'ai un blem bah le blem c'est que tu saoules avec ta tronche là tsss... J'dégage si j'veux pov' naze tu crois que tu vas continuer longtemps à me commander ? Raaaah t'as trop fumer la quettemo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:24 am
Nabeeki Bon vives les devoirs crying crying Wauvoi tout monde... heart sad A demain alors... crying *gros kissoux* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:26 am
Mistress Dragon ~Elise~ Nan mais toi t'as un blem ou quoi??!! Nan mais franchement les personnes d'ce genre ça m'soule à un point que tu peux meme pas imaginer!!! Vas y là tu m'vénère trop gage-dé!!! Ouaich j'ai un blem bah le blem c'est que tu saoules avec ta tronche là tsss... J'dégage si j'veux pov' naze tu crois que tu vas continuer longtemps à me commander ? Raaaah t'as trop fumer la quettemo...la quettemo !!! xd Ah excellent.. sweatdrop *bizou tout le monde* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Bon vive les devoirs crying crying Wauvoi tout monde... heart Byeeeeeeee whee heart Bon d'voirs ! 4laugh
Reeeeeeeeeee Malou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nyo blaugh Jess,n'Elise,qu'est-ce que vous faites là? eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:28 am
Narata-Chan Antares Nyo blaugh Jess,n'Elise,qu'est-ce que vous faites là? eek domokun On s'la joue caillera blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|