|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:06 am
Yume > redface Mirchiiiiiiiiiiii 4laugh
Elise > Super ^^ Quoi di neuf ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:06 am
Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Par Pm pour pas trop polué... xd heart C'est fait pour ça ce topic ma poule wink (Ma poule mdrrrrrrr xd Ma cocotte ! 4laugh blaugh heart xp sweatdrop ) OUha l'autre tu m'appelles pas comme hé zi va !!Ouaich chui une caille moua(( xd )) Mdrrrrrrr xd Ouaich comment tu parles ? Rentre chez toi ralala t'es pas de taille fasse à moi (( xd )) Comment tu fais tièpes avec des schoes a deux balles moi c'est des Niques ((non non j'ai fais exprès de faire une erreur a Nike blaugh )) et puis ta vieille zikmu de m**** ((mdr)) En plussss j'te signal que j'viens des cités moi blaugh Ouaich Elise.. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:09 am
Mistress Dragon Elise > Super ^^ Quoi di neuf ? 3nodding Je me suis pas arrêtée une seule fois en endurance heart (30 min ^^;; ) beh à part ça on a passé l'après-midi à parler d'une voix bizarre avec une copine, c'était trop le délire xD Bref, vous ne pouvez point comprendre mes chers, ceci est bien trop compliqué pour vous~ eek *il y aurait pas un psychiatre dans le coin?*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:09 am
Nabeeki Comment tu fais tièpes avec des schoes a deux balles moi c'est des Niques ((non non j'ai fais exprès de faire une erreur a Nike blaugh )) et puis ta vieille zikmu de m**** ((mdr)) En plussss j'te signal que j'viens des cités moi blaugh Tu me cherche ? Moi aussi je vient de la cité et d'abord je sais écrire Nykes moi d'abord stare Ta pas vu la tienne c'est même pas du rap raaah vas-y rentre chez toi tu fais pitié whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:11 am
Mistress Dragon Nabeeki Comment tu fais tièpes avec des schoes a deux balles moi c'est des Niques ((non non j'ai fais exprès de faire une erreur a Nike blaugh )) et puis ta vieille zikmu de m**** ((mdr)) En plussss j'te signal que j'viens des cités moi blaugh Tu me cherche ? Moi aussi je vient de la cité et d'abord je sais écrire Nykes moi d'abord stare Ta pas vu la tienne c'est même pas du rap raaah vas-y rentre chez toi tu fais pitié whee Tu cherches trop la faites toi... stare 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:11 am
Mirao Yume Kusugawa Mirao je sais c'est pas évident mais dis-toi que chaque session est une année donc tout va plus vite les examens compris (je suis à l'universite en passant) A l'université? Dans quel type d'études? 3nodding bin c'est que je suis d'⧥ d'6etre ࠬ'universit頭ais au Qu颥c tu rentres pas tout de suite apr賠ton secondaire(de 12 ࠱6-17 ans env) tu dois aller au c駥p(de 2 ࠳ ans) et c'est l?suis. Je suis en sc. de la snature profil sc. de la sant鮛/ Quote: Wow... sweatdrop Tu es courageuse... ^^'' Moi j'ai essayé un an de droit, mais bien que je trouve ça super intéressant j'ai eu quelques difficultés... sweatdrop Si je voulais continuer je devais aller dans la capitale alors j'ai dû abandonner pour autre chose. ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:12 am
~Elise~ Mistress Dragon Elise > Super ^^ Quoi di neuf ? 3nodding Je me suis pas arrêtée une seule fois en endurance heart (30 min ^^;; ) beh à part ça on a passé l'après-midi à parler d'une voix bizarre avec une copine, c'était trop le délire xD Bref, vous ne pouvez point comprendre mes chers, ceci est bien trop compliqué pour vous~ eek *il y aurait pas un psychiatre dans le coin?* Oukiiiiiiiiiiii n'Elise 3nodding Moi je marche en endurance je deteste courrirrrrrrr crying Enfin je marche pas tout le temps non plus --' *Pour qui ? Oo XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:13 am
Mistress Dragon Nabeeki Comment tu fais tièpes avec des schoes a deux balles moi c'est des Niques ((non non j'ai fais exprès de faire une erreur a Nike blaugh )) et puis ta vieille zikmu de m**** ((mdr)) En plussss j'te signal que j'viens des cités moi blaugh Tu me cherche ? Moi aussi je vient de la cité et d'abord je sais écrire Nykes moi d'abord stare Ta pas vu la tienne c'est même pas du rap raaah vas-y rentre chez toi tu fais pitié whee Eh! vas-y là qu'est-ce t'as tu veux t'taper?!! J't'attends!! Ouaich ça m'soule les gens comme a** ils savent même pus bien parler!!! j'suis grave vénère!!! ça va être chanmé mes frères!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:14 am
Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Mirao je sais c'est pas évident mais dis-toi que chaque session est une année donc tout va plus vite les examens compris (je suis à l'universite en passant) A l'université? Dans quel type d'études? 3nodding bin c'est que je suis d'⧥ d'6etre ࠬ'universit頭ais au Qu颥c tu rentres pas tout de suite apr賠ton secondaire(de 12 ࠱6-17 ans env) tu dois aller au c駥p(de 2 ࠳ ans) et c'est l?suis. Je suis en sc. de la snature profil sc. de la sant鮛 Wow... sweatdrop Tu es courageuse... ^^'' Moi j'ai essayé un an de droit, mais bien que je trouve ça super intéressant j'ai eu quelques difficultés... sweatdrop Si je voulais continuer je devais aller dans la capitale alors j'ai dû abandonner pour autre chose. ^.^ok...moi je finis mon cegep en décembre et je rentre en nutrition ou en chimie à l'université de Montréal ou à l'Université Laval (qui est à Québec)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:14 am
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon Elise > Super ^^ Quoi di neuf ? 3nodding Je me suis pas arrêtée une seule fois en endurance heart (30 min ^^;; ) beh à part ça on a passé l'après-midi à parler d'une voix bizarre avec une copine, c'était trop le délire xD Bref, vous ne pouvez point comprendre mes chers, ceci est bien trop compliqué pour vous~ eek *il y aurait pas un psychiatre dans le coin?* Oukiiiiiiiiiiii n'Elise 3nodding Moi je marche en endurance je deteste courrirrrrrrr crying Enfin je marche pas tout le temps non plus --' *Pour qui ? Oo XD*Pour oim, o'course~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:16 am
Nabeeki Tu cherches trop la faites toi... stare 4laugh Ouais ta vue ça (Elle est dans moins de deux semaiiiiiiiines 4laugh heart )
Elise > xd Tu me cherches aussi toi, là ? Raaaaaaah mais dégage tu me vénère !!! Lèche mes goddes avant que j'aille te faire une tête au carré pov' naze (( xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:17 am
Mirao ok...moi je finis mon cegep en décembre et je rentre en nutrition ou en chimie à l'université de Montréal ou à l'Université Laval (qui est à Québec) Et bien alors je te souhaite bon courage! 3nodding J'espère que tout ira bien pour toi! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|