|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:59 am
Mistress Dragon Nabeeki Par Pm pour pas trop polué... xd heart C'est fait pour ça ce topic ma poule wink (Ma poule mdrrrrrrr xd Ma cocotte ! 4laugh blaugh heart xp sweatdrop ) OUha l'autre tu m'appelles pas comme hé zi va !!Ouaich chui une caille moua(( xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:00 am
Mistress Dragon Nabeeki *rouvre les noeunoeils* Ou suis-je ?? Qui es tu ?? eek On se connait ??POurquoi tu me serres comme ça dans tes bras ? Qui suis-je ?? sweatdrop Dans un cimeti貥 Un dragon Nan Car il fait ce qu'il veut Une m麡nte fille sans amies Bah quoi ? xd Arf! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:00 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Par Pm pour pas trop polué... xd heart C'est fait pour ça ce topic ma poule wink (Ma poule mdrrrrrrr xd Ma cocotte ! 4laugh blaugh heart xp sweatdrop ) OUha l'autre tu m'appelles pas comme hé zi va !!Ouaich chui une caille moua(( xd )) Mdrrrrrrr xd Ouaich comment tu parles ? Rentre chez toi ralala t'es pas de taille fasse à moi (( xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:01 am
Chui toujours aussi cosmic moi blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:02 am
Mirao Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Ah, je comprends... 3nodding Tu vas commencer les cours bientôt alors? sweatdrop j'ai juste un examen à 18h..... sweatdrop Tu as le temps de r鶩ser alors... xd Mais euh... sweatdrop Un examen si t?ans l'ann饿 Waouh! ^^''' ouais...je sais pcq moi mon année fais 30 semaines (2 sessions de 15 semaine) et env 3 semaines d'examens finaux...et durant la session j'ai env de 3 à 4 examens... xd J'ai pas tout compris... sweatdrop Mais bon, en tout cas je te pleins, ça c'est sûr... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:02 am
Saaaaaaaaaaaaalut 4laugh Cha va ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:03 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki whee heart xp *devient toute molle* *fait semblant de mourir* Willina xd *te secoue dans tous les sens* Aaaaah! Pardoooon! gonk *calin* crying *rouvre les noeunoeils* Ou suis-je ?? Qui es tu ?? eek On se connait ??POurquoi tu me serres comme ça dans tes bras ? Qui suis-je ?? sweatdrop Qu'est-ce que j'ai fait? eek gonk Je vais pas répondre à toutes les questions mais si je te serre dans mes bras c'est parce que... whee je t'adoore! 4laugh heart J'parle pas au vache que j'connais pas... blaugh xd *lui fait un gros bizou sur la joue* Moi aussi je t'adore... 4laugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:03 am
Mistress Dragon Chui toujours aussi cosmic moi blaugh heart C'est pour ça qu'on t'adore! whee heart *gros calin*
Bonjour Elise! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:04 am
Nabeeki J'parle pas au vache que j'connais pas... blaugh xd *lui fait un gros bizou sur la joue* Moi aussi je t'adore... 4laugh whee Niiii! Ca fait plaisir! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Ah, je comprends... 3nodding Tu vas commencer les cours bientôt alors? sweatdrop j'ai juste un examen à 18h..... sweatdrop Tu as le temps de r鶩ser alors... xd Mais euh... sweatdrop Un examen si t?ans l'ann饿 Waouh! ^^''' ouais...je sais pcq moi mon année fais 30 semaines (2 sessions de 15 semaine) et env 3 semaines d'examens finaux...et durant la session j'ai env de 3 à 4 examens... xd J'ai pas tout compris... sweatdrop Mais bon, en tout cas je te pleins, ça c'est sûr... sad je sais c'est pas évident mais dis-toi que chaque session est une année donc tout va plus vite les examens compris (je suis à l'universite en passant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Saaaaaaaaaaalut ça va ?! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:05 am
Mistress Dragon Saaaaaaaaaaalut ça va ?! 4laugh Ca va bien oui et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:05 am
AHHH mes oreilles!!!! salut Elise!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:06 am
Mirao je sais c'est pas évident mais dis-toi que chaque session est une année donc tout va plus vite les examens compris (je suis à l'universite en passant) A l'université? Dans quel type d'études? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|