|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:49 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki Pourquoi toujours ?? eek neutral On ne c'est pas vu aujourd'hui pourtant... sweatdrop Oui et toi ?? ((mon prof d'espagnol te ressemble c'est trop marrant xd blaugh )) Ouais, bon... Comme tu peut le voir, à partir de mercredi je suis particulièrement fatigué... xd Mais maintenant que les cours sont finis je vais un peu mieux... 3nodding Et il me ressemble physiquement ou caractérielement? whee
Physiquement parce que caract販element pas du tout eek whee Toi tu es super gentil et...ba tu as trop de qualit鳠alors que lui il a que des defaults xd 4laugh ... ... ... Raaah! Je t'adore, tu es trop gentille! whee heart *te serre fort au point de t'étouffer* whee heart xp *devient toute molle* *fait semblant de mourir* Willina xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:49 am
Yume Kusugawa Mirao ok, c'est plate....moi ça fait pas très longtemps que je suis levée (il est juste 11h30 ici) mais si non je vais pas trop mal, y'a eu des jours meilleurs mais y'en a ussi qui ont été pires 11.30? eek Tu es où exactement? 3nodding
Rekikoo Willina! 3nodding a Montreal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:50 am
Nabeeki whee heart xp *devient toute molle* *fait semblant de mourir* Willina xd *te secoue dans tous les sens* Aaaaah! Pardoooon! gonk *calin* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:51 am
bon coucou à tous ce qui me l'on dit mais déso je dois m'en aller bisous!!!!!!!!!! crying a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:51 am
Ah, je comprends... 3nodding Tu vas commencer les cours bientôt alors? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:52 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Vivi, je récupère peu à peu... 3nodding *calinou* Et toi? biggrin Super bien moi biggrin
Nabee > TOI AVOIR EU CONTROLE ESPAGNOL ??? Si oui toi me dire quoi r鶩ser domokun ... Stp whee heart sweatdrop Par Pm pour pas trop polué... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:52 am
Willina bon coucou à tous ce qui me l'on dit mais déso je dois m'en aller bisous!!!!!!!!!! crying a+ Déjà? sweatdrop A plus tard alors... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:53 am
Nabeeki Par Pm pour pas trop polué... xd heart C'est fait pour ça ce topic ma poule wink (Ma poule mdrrrrrrr xd Ma cocotte ! 4laugh blaugh heart xp sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:54 am
Yume Kusugawa Ah, je comprends... 3nodding Tu vas commencer les cours bientôt alors? sweatdrop j'ai juste un examen à 18h..... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:56 am
Yume Kusugawa Nabeeki whee heart xp *devient toute molle* *fait semblant de mourir* Willina xd *te secoue dans tous les sens* Aaaaah! Pardoooon! gonk *calin* crying *rouvre les noeunoeils* Ou suis-je ?? Qui es tu ?? eek On se connait ??POurquoi tu me serres comme ça dans tes bras ? Qui suis-je ?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:59 am
Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Ah, je comprends... 3nodding Tu vas commencer les cours bientôt alors? sweatdrop j'ai juste un examen à 18h..... sweatdrop Tu as le temps de r鶩ser alors... xd Mais euh... sweatdrop Un examen si t?ans l'ann饿 Waouh! ^^''' ouais...je sais pcq moi mon année fais 30 semaines (2 sessions de 15 semaine) et env 3 semaines d'examens finaux...et durant la session j'ai env de 3 à 4 examens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:59 am
Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki whee heart xp *devient toute molle* *fait semblant de mourir* Willina xd *te secoue dans tous les sens* Aaaaah! Pardoooon! gonk *calin* crying *rouvre les noeunoeils* Ou suis-je ?? Qui es tu ?? eek On se connait ??POurquoi tu me serres comme ça dans tes bras ? Qui suis-je ?? sweatdrop Qu'est-ce que j'ai fait? eek gonk Je vais pas répondre à toutes les questions mais si je te serre dans mes bras c'est parce que... whee je t'adoore! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|