|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:40 am
Nabeeki Pourquoi toujours ?? eek neutral On ne c'est pas vu aujourd'hui pourtant... sweatdrop Oui et toi ?? ((mon prof d'espagnol te ressemble c'est trop marrant xd blaugh )) Ouais, bon... Comme tu peut le voir, à partir de mercredi je suis particulièrement fatigué... xd Mais maintenant que les cours sont finis je vais un peu mieux... 3nodding Et il me ressemble physiquement ou caractérielement? whee
Mirao-chan > Je suis assez fatigué à vrai dire... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:41 am
tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Tu vas toujours bien? 3nodding heart
Bonsoir Mirao-chan et Tidus! smile lu alor ta pas jou頡c un caca r飥ment xd Non, pas trop, et toi? xd no mdr et jai pas essay頤efaire de cam顭顠mdr non plus xd Ca me rassure, ça prouve que l'on est encore plus ou moins normaux mentallement... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:41 am
Nabeeki Pourquoi toujours ?? eek neutral On ne c'est pas vu aujourd'hui pourtant... sweatdrop Oui et toi ?? ((mon prof d'espagnol te ressemble c'est trop marrant xd blaugh )) Mdrrrrrrrrrrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:42 am
Mistress Dragon Nabeeki Pourquoi toujours ?? eek neutral On ne c'est pas vu aujourd'hui pourtant... sweatdrop Oui et toi ?? ((mon prof d'espagnol te ressemble c'est trop marrant xd blaugh )) Mdrrrrrrrrrrrrr xd Bonjour Mistress! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:43 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Tu vas toujours bien? 3nodding heart
Bonsoir Mirao-chan et Tidus! smile lu alor ta pas jou頡c un caca r飥ment xd Non, pas trop, et toi? xd no mdr et jai pas essay頤efaire de cam顭顠mdr non plus xd Ca me rassure, ça prouve que l'on est encore plus ou moins normaux mentallement... blaugh tu ressemble a mon prof de musik mais bon il me file plein de point en plus mdr donc ca va xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Nabeeki Pourquoi toujours ?? eek neutral On ne c'est pas vu aujourd'hui pourtant... sweatdrop Oui et toi ?? ((mon prof d'espagnol te ressemble c'est trop marrant xd blaugh )) Ouais, bon... Comme tu peut le voir, à partir de mercredi je suis particulièrement fatigué... xd Mais maintenant que les cours sont finis je vais un peu mieux... 3nodding Et il me ressemble physiquement ou caractérielement? whee
Mirao-chan > Je suis assez fatigué à vrai dire... ^^' ok, c'est plate....moi ça fait pas très longtemps que je suis levée (il est juste 11h30 ici) mais si non je vais pas trop mal, y'a eu des jours meilleurs mais y'en a ussi qui ont été pires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
COUCOU?Tidus,mirao,miss dark,(yume)!!!!ça boom??????? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:45 am
Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki Pourquoi toujours ?? eek neutral On ne c'est pas vu aujourd'hui pourtant... sweatdrop Oui et toi ?? ((mon prof d'espagnol te ressemble c'est trop marrant xd blaugh )) Ouais, bon... Comme tu peut le voir, à partir de mercredi je suis particulièrement fatigué... xd Mais maintenant que les cours sont finis je vais un peu mieux... 3nodding Et il me ressemble physiquement ou caractérielement? whee
Physiquement parce que caract販element pas du tout eek whee Toi tu es super gentil et...ba tu as trop de qualit鳠alors que lui il a que des defaults xd 4laugh ... ... ... Raaah! Je t'adore, tu es trop gentille! whee heart *te serre fort au point de t'étouffer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:46 am
Yume Kusugawa Bonjour Mistress! 3nodding heart Kikoo Yume 3nodding Ava ? ^_^
Nabee Chérie > Clair xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:47 am
Willina COUCOU?Tidus,mirao,miss dark,(yume)!!!!ça boom??????? biggrin mouai sa va lol et toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mirao ok, c'est plate....moi ça fait pas très longtemps que je suis levée (il est juste 11h30 ici) mais si non je vais pas trop mal, y'a eu des jours meilleurs mais y'en a ussi qui ont été pires 11.30? eek Tu es où exactement? 3nodding
Rekikoo Willina! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Willina COUCOU?Tidus,mirao,miss dark,(yume)!!!!ça boom??????? biggrin salut willina....même si je te connais pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 8:48 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Bonjour Mistress! 3nodding heart Kikoo Yume 3nodding Ava ? ^_^
Nabee Chérie > Clair xd Vivi, je récupère peu à peu... 3nodding *calinou* Et toi? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|