|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 6:59 am
Harts je fait pale figure avec mes 37k sweatdrop Welcome Harts , your Gaia Gold: 37439 vous verez quand je vendrai mon labcoat 500k xd Espere pas trop vite Harstounet xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:03 am
Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 474 rolleyes Aidez la pauvre petite Elise... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:05 am
~Elise~ Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 474 rolleyes Aidez la pauvre petite Elise... crying Ah tiens oui. Dès que j'aurai vendu mon pantalon j'toffrirai un Paper promis blaugh heart Dsl pour hier soir,jte envoyer un SmS tard quand même sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:06 am
~Elise~ Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 474 rolleyes Aidez la pauvre petite Elise... crying des que j'aurais ma NM scarf je t'offrirai aussi un paper bag (enfin j'essaierai^^; wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:07 am
pk tout le monde peut lui offrir un paper? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:07 am
~Elise~ Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 474 rolleyes Aidez la pauvre petite Elise... crying dés que j'aurais mes DJ's je t'en offrirai un aussi ; ) ben quoi quand je les aurais ca vaudra surment chere ces sac d'halloween xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:10 am
C'est trop gentil redface De toute facon, meme si vous ne m'offrez pas de Paper Bag, c'est l'intention qui compte :3C'est beau de rever Harts rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:11 am
~Elise~ C'est trop gentil redface De toute facon, meme si vous ne m'offrez pas de Paper Bag, c'est l'intention qui compte :3C'est beau de rever Harts rolleyes xd Bon ok , c'est bon, je t'en offre pas dans ce cas,ya eu l'intention, c'est tout ce qui compte xd wink heart Mais bien sur que siiii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:13 am
Pyros_esprit ~Elise~ C'est trop gentil redface De toute facon, meme si vous ne m'offrez pas de Paper Bag, c'est l'intention qui compte :3C'est beau de rever Harts rolleyes xd Bon ok , c'est bon, je t'en offre pas dans ce cas,ya eu l'intention, c'est tout ce qui compte xd wink heart Mais bien sur que siiii 4laugh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:31 am
Welcome x Naelle x , your Gaia Gold: 6792
44k pour tous les papers bag...j'ai le temps xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:36 am
x Naelle x Welcome x Naelle x , your Gaia Gold: 6792
44k pour tous les papers bag...j'ai le temps xp koi tu peux trouver bcq moin chere ! chaque bag ce vend a peu pres 4k certains plus mais d'autres moins tu peux tous avoir pour une 20ene de k je suis sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:40 am
Harts koi tu peux trouver bcq moin chere ! chaque bag ce vend a peu pres 4k certains plus mais d'autres moins tu peux tous avoir pour une 20ene de k je suis sur Il me manque 11 sacs à 4k environ chacun(+ le sac sans rien un peu plus cher)=> environ 44k. Je me trompe pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 7:50 am
x Naelle x Harts koi tu peux trouver bcq moin chere ! chaque bag ce vend a peu pres 4k certains plus mais d'autres moins tu peux tous avoir pour une 20ene de k je suis sur Il me manque 11 sacs à 4k environ chacun(+ le sac sans rien un peu plus cher)=> environ 44k. Je me trompe pas 3nodding excuse moi j'ai du lire trop vite (je fait autre chose en meme temps) je croyais que tu parlais des jack's grab bag sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 8:02 am
Harts excuse moi j'ai du lire trop vite (je fait autre chose en meme temps) je croyais que tu parlais des jack's grab bag sweatdrop C'est sur que les jack bag se vendent pas chers xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|