|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:51 am
Kanusa Bah tu te mets des rajouts xp Bijour ange_akie 3nodding Ca doit faire mal au cou un pareil poids mine de rien... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:52 am
~[Sha Gojyo]~ Vous êtes sûre que tout va bien? 3nodding oui...oui oui merci 3nodding kanusa < bonjour :d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:53 am
Je re, le temps de lâcher un peu Gojyo. ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:53 am
~[Sha Gojyo]~ Vous êtes sûre que tout va bien? 3nodding oui...oui oui merci 3nodding kanusa < bonjour :d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:54 am
~[Sha Gojyo]~ Kanusa Bah tu te mets des rajouts xp Bijour ange_akie 3nodding Ca doit faire mal au cou un pareil poids mine de rien... xp Si t'as les cheveux fins et pas épais, pas tellement xP Y a juste en été que ça peux peser Xx ange_akie => Tu vas bien ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:54 am
~[Sha Gojyo]~ Je re, le temps de lâcher un peu Gojyo. ^.^ Voilà, j'ai re. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:55 am
ange_akie ~[Sha Gojyo]~ Vous êtes sûre que tout va bien? 3nodding oui...oui oui merci 3nodding kanusa < bonjour :d Je sais pas pourquoi, je peux pas m'empêcher de trouver ça mignon... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:56 am
Multi HMX-12 ange_akie ~[Sha Gojyo]~ Vous êtes sûre que tout va bien? 3nodding oui...oui oui merci 3nodding kanusa < bonjour :d Je sais pas pourquoi, je peux pas m'empêcher de trouver ça mignon... 3nodding Nyo ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:57 am
Kanusa ~[Sha Gojyo]~ Kanusa Bah tu te mets des rajouts xp Bijour ange_akie 3nodding Ca doit faire mal au cou un pareil poids mine de rien... xp Si t'as les cheveux fins et pas épais, pas tellement xP Y a juste en été que ça peux peser Xx ange_akie => Tu vas bien ? ^^ oui oui et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:57 am
*saute sur le premier qu'elle a sous la main* Moew ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:58 am
ange_akie Kanusa ~[Sha Gojyo]~ Kanusa Bah tu te mets des rajouts xp Bijour ange_akie 3nodding Ca doit faire mal au cou un pareil poids mine de rien... xp Si t'as les cheveux fins et pas épais, pas tellement xP Y a juste en été que ça peux peser Xx ange_akie => Tu vas bien ? ^^ oui oui et toi ? Vivi ça va ^^ Mis à part que je déteste encore plus c'te coiffeuse, mais ça va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:58 am
Kanusa Multi HMX-12 ange_akie ~[Sha Gojyo]~ Vous êtes sûre que tout va bien? 3nodding oui...oui oui merci 3nodding kanusa < bonjour :d Je sais pas pourquoi, je peux pas m'empêcher de trouver ça mignon... 3nodding Nyo ? ^^" C'est rien, juste mon cerveau qui doit commencer à manquer d'oxygène... ^.^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 4:59 am
Antios *saute sur le premier qu'elle a sous la main* Moew ... Myu? 3nodding Kikoo Antios! 4laugh Alors, les cheveux? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:01 am
Multi HMX-12 Antios *saute sur le premier qu'elle a sous la main* Moew ... Myu? 3nodding Kikoo Antios! 4laugh Alors, les cheveux? whee Re ... J'ai aps rertouvé le site, excuse-moi, mais peut être que ma soeur l'a ... Mes cheveux ... sont plus court ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 5:02 am
Antios Multi HMX-12 Antios *saute sur le premier qu'elle a sous la main* Moew ... Myu? 3nodding Kikoo Antios! 4laugh Alors, les cheveux? whee Re ... J'ai aps rertouvé le site, excuse-moi, mais peut être que ma soeur l'a ... Mes cheveux ... sont plus court ... C'est pas grâve! 4laugh *hugs*
Je dois y aller, j'avais pas vu l'heure... sweatdrop
A plus tout le monde! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |