|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 10:33 pm
J'aimerais changer la photo de la première page...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:06 pm
Ouais c clair... eek c'est le jour et la nuit...enfin plutot...enfin tu m'as compris... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 5:51 pm
Dit devildestinyman, tu nous poste quand une ptite photo de toi ? ^^ (pour voir qui ma cherie rencontree ^^' au pire par PM ^^' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 3:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 3:55 pm
Un peu normal,à mon avis mais c'est beau :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:12 pm
ouais je sais sam tentais pas davoir qlqc d'originale xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 6:10 am
sympatoche tes photos d'alloween ^^ jte donne un 7...
oups chui pas au bon endroit la ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 6:14 am
No, 'suis pas un pervers -__-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 6:17 am
il n'y a pas à dire Shinji... tu es bien plus mignon rasé... rolleyes heart (au fait... sympa les cache-oreilles... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 6:22 am
Azeganiel il n'y a pas à dire Shinji... tu es bien plus mignon rasé... rolleyes heart (au fait... sympa les cache-oreilles... xd ) hihi merki ^^; les caches-oreilles? Charlotteofraises NYu~ heart _ heart bah on verra si j'en reprends des photos sans mousta'chatcha xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 6:43 am
waoh! @_@ ca faisait longtemps que je t'avais pas vu!! t'as les cheveu longs maintenant, mince!!
*__* t'es tout mignon comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 6:45 am
pancake_suzette waoh! @_@ ca faisait longtemps que je t'avais pas vu!! t'as les cheveu longs maintenant, mince!! *__* t'es tout mignon comme ca Merci heart , et bien je vais les laissé comme ca encore un ti moment... pis faut que je tente mes tresses ^^; pis je suis rasé maintenant :0 Merci Charlotteofraises pour ton rasoir rose rofl ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 2:59 pm
Pyros_esprit  Pub colgate XD  idem XD   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du rose !!!! burning_eyes  Gnué ?  Ca c'est mes godasses  Ca aussi  Ca aussi  Ca aussi  Ca aussi XD Enjoy n___n
Pyros, j'adore tes grolls ! Tu les as chopées où ? je veux ! xd bon, ben moi je m'appretais à les mettres en ligne, mais j'ai planté mon PC? alors ça attendras un peu ... Probablement dans le courant de la semaine, si je me décide ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 3:01 pm
Comment fais tu pyros pour avoir de beau cheveux et un si beau visage ? ;3; !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |