xX-SideWinder-Xx
Je trouve que ses traits manque un peu de féminité surtout au niveau des yeux, sourcils... ben c'est p-e juste moi qui a un problème aussi :S en tk c'est du beau travail.
Non c'est pas juste toi. C'est que j'ai été anatomiquement très précis... Et le anatomiquement très précis est pas vraiment comme le vrai style cartoon. Alors ça donne une femme avec un petit look d'homme. Mais si j'avais fait un homme anatomiquement précis, ça aurait été aussi l'équivalent d'un homme très viril.
shulie
Depuis combien de temps fais-tu du dessin shugo?
J'ai "toujours dessiné", mais pas à un rythme régulier. Si tu vas voir mon deviantart (shugoryuu.deviantart.com) tu vas voir tous les dessins que j'ai fait les 2 voir 3 dernières années de ma vie. C'est très peu. Je dessine pas assez souvent, j'aimerais dessiner plus, mais je manque de temps et j'ai besoin d'être dans le bon mood, d'avoir de l'inspiration pour sortir de quoi que je vais aimer. Sinon, je dessine pratiquement jamais.
En ce moment, je pratique mon style, je le revois, j'essais des nouveaux trucs. C'est pour ça que la plupart de mes nouveaux dessins sont pratiquement que des visages. Ma prochaine étape sera les dessins plus dynamiques... et finalement, j'aimerais faire une BD un beau jour.