|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:08 pm
Je chekais l'event du nouvel an talleur ( jsuis pas ben ben Gaia Addict fak ) pis jme disais que sa serais drole si Ian etais pu dans son magasin.
Et comme de fait ! Ils ont lu ma pense ! Et le chat est vraiment trop drole razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 06, 2006 10:34 pm
Bon ok je vois ben que tlm s'en coliss lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 7:37 am
haha ben non javais juste pas remarquer que yavais un nouveau post.
On taime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 4:12 pm
Si vous etes deprimer ou que vous ne savez pas quoi faire de votre corp, demandez a Sano_chan de vous presenter ses amis de Laval.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:52 pm
Duncan_Ghola Si vous etes deprimer ou que vous ne savez pas quoi faire de votre corp, demandez a Sano_chan de vous presenter ses amis de Laval. ses amis de laval (alex...?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:46 pm
HAHAHAHAHAHA On va vous faire des shooters LAVALOIS haaaahahhahaa Ils t'ont vraiment marque. XD Julien, Momo & Douville... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 2:21 pm
sano_chan HAHAHAHAHAHA On va vous faire des shooters LAVALOIS haaaahahhahaa Ils t'ont vraiment marque. XD Julien, Momo & Douville... XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 3:12 pm
envious_night sano_chan HAHAHAHAHAHA On va vous faire des shooters LAVALOIS haaaahahhahaa Ils t'ont vraiment marque. XD Julien, Momo & Douville... XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 6:47 am
Ya rien de gaia qui fonctionne comme du monde evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 21, 2006 3:22 pm
J'ai lu dans les nouvelles qu'un gars, ayant ete accuse d'avoir poignarde deux femmes, a recemment avoue avoir bu leur sang, et mange quelques morceaux de chaire. Tout ca parce qu'il voulait absorber leur force.....
(un texte au passe = tres laid sur gaia a cause de la " non-existence " d'accents)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 22, 2006 6:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:15 pm
Myra-el J'ai lu dans les nouvelles qu'un gars, ayant ete accuse d'avoir poignarde deux femmes, a recemment avoue avoir bu leur sang, et mange quelques morceaux de chaire. Tout ca parce qu'il voulait absorber leur force..... (un texte au passe = tres laid sur gaia a cause de la " non-existence " d'accents) eek ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 10:33 am
Trucs 101 lorsque vous decidez de vous lancer dans la peinture de votre chambre :
- voler et porter le chandail de votre frere (pour pas salir votre linge a vous) - toujours garder une guenille humide dans le cas ou vous beurez votre plancher neuf (vous essuyez ensuite avec le chandail) - quand vous montez sur la petite echelle, attention pourne pas vous coller la tete sur le plafond que vous venez TOUT JUSTE de finir) - soyez patients - NE PAS peinturer les caloriferes ni les prises de courant, et vous en souvenir lorsque l'idee vous pogne d'aller donner des coups de pinceaux dessus...
finalement, faites ca a deux, histoire de filer la job poche a l'autre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 12:14 pm
Myra-el Trucs 101 lorsque vous decidez de vous lancer dans la peinture de votre chambre : - voler et porter le chandail de votre frere (pour pas salir votre linge a vous) - toujours garder une guenille humide dans le cas ou vous beurez votre plancher neuf (vous essuyez ensuite avec le chandail) - quand vous montez sur la petite echelle, attention pourne pas vous coller la tete sur le plafond que vous venez TOUT JUSTE de finir) - soyez patients - NE PAS peinturer les caloriferes ni les prises de courant, et vous en souvenir lorsque l'idee vous pogne d'aller donner des coups de pinceaux dessus... finalement, faites ca a deux, histoire de filer la job poche a l'autre xp lol lorsque mes parents ont achetes la maison, j'ai dit que j'allais peindre tous les chambres tout seul durant l'ete avant qu'il ait rien de demenage a l'interieur. J'ai peinturer la mienne et je m'etais ecoeurer au bout de deux heures (sa m'a pris environ 6 heures pour bien tout peinturer). Donc dans toute la maison c juste ma chambre qui est couleuree rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 2:11 pm
ChrisB.Summers Myra-el Trucs 101 lorsque vous decidez de vous lancer dans la peinture de votre chambre : - voler et porter le chandail de votre frere (pour pas salir votre linge a vous) - toujours garder une guenille humide dans le cas ou vous beurez votre plancher neuf (vous essuyez ensuite avec le chandail) - quand vous montez sur la petite echelle, attention pourne pas vous coller la tete sur le plafond que vous venez TOUT JUSTE de finir) - soyez patients - NE PAS peinturer les caloriferes ni les prises de courant, et vous en souvenir lorsque l'idee vous pogne d'aller donner des coups de pinceaux dessus... finalement, faites ca a deux, histoire de filer la job poche a l'autre xp lol lorsque mes parents ont achetes la maison, j'ai dit que j'allais peindre tous les chambres tout seul durant l'ete avant qu'il ait rien de demenage a l'interieur. J'ai peinturer la mienne et je m'etais ecoeurer au bout de deux heures (sa m'a pris environ 6 heures pour bien tout peinturer). Donc dans toute la maison c juste ma chambre qui est couleuree rolleyes haha xp pour ma chambre, on a commence hier, et on risque de finir apres demain... stare moi et mes concepts compliques... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|