Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 92 93 94 95 96 97 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

IXI God IXI

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 3:08 pm

Je chekais l'event du nouvel an talleur ( jsuis pas ben ben Gaia Addict fak ) pis jme disais que sa serais drole si Ian etais pu dans son magasin.

Et comme de fait ! Ils ont lu ma pense ! Et le chat est vraiment trop drole razz
PostPosted: Fri Jan 06, 2006 10:34 pm

Bon ok je vois ben que tlm s'en coliss lol

IXI God IXI

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sun Jan 08, 2006 7:37 am

haha ben non javais juste pas remarquer que yavais un nouveau post.

On taime heart
PostPosted: Fri Jan 13, 2006 4:12 pm

Si vous etes deprimer ou que vous ne savez pas quoi faire de votre corp, demandez a Sano_chan de vous presenter ses amis de Laval.

Duncan_Ghola
Vice Captain

Meriyuki

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 12:52 pm

Duncan_Ghola
Si vous etes deprimer ou que vous ne savez pas quoi faire de votre corp, demandez a Sano_chan de vous presenter ses amis de Laval.

ses amis de laval (alex...?)
PostPosted: Mon Jan 16, 2006 1:46 pm

HAHAHAHAHAHA
On va vous faire des shooters LAVALOIS
haaaahahhahaa
Ils t'ont vraiment marque. XD
Julien, Momo & Douville...
XD

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 2:21 pm

sano_chan
HAHAHAHAHAHA
haaaahahhahaa
XD
heart
PostPosted: Mon Jan 16, 2006 3:12 pm

envious_night
sano_chan
HAHAHAHAHAHA
haaaahahhahaa
XD
heart

Duncan_Ghola
Vice Captain

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Jan 21, 2006 6:47 am

Ya rien de gaia qui fonctionne comme du monde evil
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 3:22 pm

J'ai lu dans les nouvelles qu'un gars, ayant ete accuse d'avoir poignarde deux femmes, a recemment avoue avoir bu leur sang, et mange quelques morceaux de chaire. Tout ca parce qu'il voulait absorber leur force.....

(un texte au passe = tres laid sur gaia a cause de la " non-existence " d'accents)

Myra-el

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sun Jan 22, 2006 6:28 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Mon Jan 23, 2006 10:15 pm

Myra-el
J'ai lu dans les nouvelles qu'un gars, ayant ete accuse d'avoir poignarde deux femmes, a recemment avoue avoir bu leur sang, et mange quelques morceaux de chaire. Tout ca parce qu'il voulait absorber leur force.....

(un texte au passe = tres laid sur gaia a cause de la " non-existence " d'accents)
eek ...

Proudly_Jewish

Myra-el

PostPosted: Tue Jan 24, 2006 10:33 am

Trucs 101 lorsque vous decidez de vous lancer dans la peinture de votre chambre :

- voler et porter le chandail de votre frere (pour pas salir votre linge a vous)
- toujours garder une guenille humide dans le cas ou vous beurez votre plancher neuf (vous essuyez ensuite avec le chandail)
- quand vous montez sur la petite echelle, attention pourne pas vous coller la tete sur le plafond que vous venez TOUT JUSTE de finir)
- soyez patients
- NE PAS peinturer les caloriferes ni les prises de courant, et vous en souvenir lorsque l'idee vous pogne d'aller donner des coups de pinceaux dessus...

finalement, faites ca a deux, histoire de filer la job poche a l'autre xp
PostPosted: Tue Jan 24, 2006 12:14 pm

Myra-el
Trucs 101 lorsque vous decidez de vous lancer dans la peinture de votre chambre :

- voler et porter le chandail de votre frere (pour pas salir votre linge a vous)
- toujours garder une guenille humide dans le cas ou vous beurez votre plancher neuf (vous essuyez ensuite avec le chandail)
- quand vous montez sur la petite echelle, attention pourne pas vous coller la tete sur le plafond que vous venez TOUT JUSTE de finir)
- soyez patients
- NE PAS peinturer les caloriferes ni les prises de courant, et vous en souvenir lorsque l'idee vous pogne d'aller donner des coups de pinceaux dessus...

lol

lorsque mes parents ont achetes la maison, j'ai dit que j'allais peindre tous les chambres tout seul durant l'ete avant qu'il ait rien de demenage a l'interieur. J'ai peinturer la mienne et je m'etais ecoeurer au bout de deux heures (sa m'a pris environ 6 heures pour bien tout peinturer).
Donc dans toute la maison c juste ma chambre qui est couleuree
rolleyes

ChrisB.Summers

Myra-el

PostPosted: Tue Jan 24, 2006 2:11 pm

ChrisB.Summers
Myra-el

- soyez patients

lol

lorsque mes parents ont achetes la maison, j'ai dit que j'allais peindre tous les chambres tout seul durant l'ete avant qu'il ait rien de demenage a l'interieur. J'ai peinturer la mienne et je m'etais ecoeurer au bout de deux heures (sa m'a pris environ 6 heures pour bien tout peinturer).
Donc dans toute la maison c juste ma chambre qui est couleuree
rolleyes

haha xp
pour ma chambre, on a commence hier, et on risque de finir apres demain... stare moi et mes concepts compliques... sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 92 93 94 95 96 97 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games