|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:09 am
oOMissJellyOo *se force* ;DDD HAYHAYHAY CARAMBA faut que ça bouge tout ca!! *runsincircles* *sautille partout autour des gens* ... .__. *et s'effondre* dépensé...trop...d'énergie.. *dies* heart " Fait dodo petite jelly fait dodo t'aura du lolo " xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:10 am
*ne peut plus entendre "jello"* +________________+ domokun heart TOI! *voix tonitruante, éclair qui fend le ciel assombri soudainement et pointe du doigt* Si tu recommences une telle faute, tu seras chatiée d'atroces tortures o___o que ma volonté soit faite *rire diabolasmique + echo* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:11 am
*essaie d'imiter jelly, tombe endormie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:11 am
Miss Dark oOMissJellyOo *se force* ;DDD HAYHAYHAY CARAMBA faut que ça bouge tout ca!! *runsincircles* *sautille partout autour des gens* ... .__. *et s'effondre* dépensé...trop...d'énergie.. *dies* heart " Fait dodo petite jelly fait dodo t'aura du KYO " xp whee n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:12 am
oOMissJellyOo *ne peut plus entendre "jello"* +________________+ domokun heart TOI! *voix tonitruante, éclair qui fend le ciel assombri soudainement et pointe du doigt* Si tu recommences une telle faute, tu seras chatiée d'atroces tortures o___o que ma volonté soit faite *rire diabolasmique + echo* heart "j'aurai du la laisser crever" *me dis je * XP *cours se cacher derrière....Miss dark * eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:13 am
Gotika oOMissJellyOo *ne peut plus entendre "jello"* +________________+ domokun heart TOI! *voix tonitruante, éclair qui fend le ciel assombri soudainement et pointe du doigt* Si tu recommences une telle faute, tu seras chatiée d'atroces tortures o___o que ma volonté soit faite *rire diabolasmique + echo* heart "j'aurai du la laisser crever" *me dis je * XP *cours se cacher derrière....Miss dark * eek je suis increvable ...malheureusement D:,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:14 am
oOMissJellyOo Gotika oOMissJellyOo *ne peut plus entendre "jello"* +________________+ domokun heart TOI! *voix tonitruante, éclair qui fend le ciel assombri soudainement et pointe du doigt* Si tu recommences une telle faute, tu seras chatiée d'atroces tortures o___o que ma volonté soit faite *rire diabolasmique + echo* heart "j'aurai du la laisser crever" *me dis je * XP *cours se cacher derrière....Miss dark * eek je suis increvable ...malheureusement D:, tant mieux mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:14 am
oOMissJellyOo Miss Dark oOMissJellyOo *se force* ;DDD HAYHAYHAY CARAMBA faut que ça bouge tout ca!! *runsincircles* *sautille partout autour des gens* ... .__. *et s'effondre* dépensé...trop...d'énergie.. *dies* heart " Fait dodo petite jelly fait dodo t'aura du KYO " xp whee n_n heart Mdrr xd xp c'est qu'il est beau celui la rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:15 am
Gotika oOMissJellyOo Miss Dark oOMissJellyOo *se force* ;DDD HAYHAYHAY CARAMBA faut que ça bouge tout ca!! *runsincircles* *sautille partout autour des gens* ... .__. *et s'effondre* dépensé...trop...d'énergie.. *dies* heart " Fait dodo petite jelly fait dodo t'aura du KYO " xp whee n_n heart Mdrr xd xp c'est qu'il est beau celui la rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:15 am
Miss Dark oOMissJellyOo Gotika oOMissJellyOo *ne peut plus entendre "jello"* +________________+ domokun heart TOI! *voix tonitruante, éclair qui fend le ciel assombri soudainement et pointe du doigt* Si tu recommences une telle faute, tu seras chatiée d'atroces tortures o___o que ma volonté soit faite *rire diabolasmique + echo* heart "j'aurai du la laisser crever" *me dis je * XP *cours se cacher derrière....Miss dark * eek je suis increvable ...malheureusement D:, tant mieux mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:17 am
Soyez maudites, sorcières n__n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*Passe en coup de vent* SWOOOOSH *et retourne à son anglais*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Soyez maudites, sorcières n__n heart surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:18 am
oOMissJellyOo Soyez maudites, sorcières n__n heart JELLY la sorciere sur le bucher ! *rire sadique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|