|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:53 am
*meurt d'ennui* x_x; c'est la grande forme aujourd'hui...grave o_o; tlm est mort o_o;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:59 am
Gotika quel accueuil xp
faut mettre plus de peppppsss ! ;D
genre :"Heeey je fais mon comeee backkk apr賠3semaines d'absence yihaaa!" et tu reponds avec de l'鮥rgie : "reuuuuuuh a toooi fidel compagnon"
ca roule ma poule ? ;P *raconte nawak...* ^-^" pssst...c'est que je la commais pas moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:00 am
coucou -^__^- c'est pas la joie on dirait sad faut remonter le moral des troupes! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:01 am
fin de semaine trop la fleme pas envie de bosser
J'ai pas d'exam, j'ai plusde cours, mais pas moyen de secher le boulot... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:02 am
Miss Dark coucou -^__^- c'est pas la joie on dirait sad faut remonter le moral des troupes! twisted Bien le bonjour à toi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:02 am
Mirao Gotika quel accueuil xp
faut mettre plus de peppppsss ! ;D
genre :"Heeey je fais mon comeee backkk apr賠3semaines d'absence yihaaa!" et tu reponds avec de l'鮥rgie : "reuuuuuuh a toooi fidel compagnon"
ca roule ma poule ? ;P *raconte nawak...* ^-^" pssst...c'est que je la commais pas moi... ben moi non plus :/ Soyons fous ^-^
Miss. D. >> je suis seule face a des crevés et a des sans entousiasme crying *ne vize personne *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:03 am
Chelliyah fin de semaine trop la fleme pas envie de bosser J'ai pas d'exam, j'ai plusde cours, mais pas moyen de secher le boulot... gonk c'est plate ça....tu travailles où?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:03 am
Mirao Miss Dark coucou -^__^- c'est pas la joie on dirait sad faut remonter le moral des troupes! twisted Bien le bonjour à toi!!! Comment ca va ? 3nodding Tika => v'la du renfort blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:04 am
Miss Dark Mirao Miss Dark coucou -^__^- c'est pas la joie on dirait sad faut remonter le moral des troupes! twisted Bien le bonjour à toi!!! Comment ca va ? 3nodding Tika => v'la du renfort blaugh heart j'ai un examen de physique ce soir!!!!! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:05 am
*se force* ;DDD HAYHAYHAY CARAMBA faut que ça bouge tout ca!! *runsincircles* *sautille partout autour des gens* ... .__. *et s'effondre* dépensé...trop...d'énergie.. *dies* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 7:06 am
Mirao Miss Dark Mirao Miss Dark coucou -^__^- c'est pas la joie on dirait sad faut remonter le moral des troupes! twisted Bien le bonjour à toi!!! Comment ca va ? 3nodding Tika => v'la du renfort blaugh heart j'ai un examen de physique ce soir!!!!! gonk crying physique stare Bonne chance mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|