|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:17 am
Mirao oOMissJellyOo Mirao oOMissJellyOo fatiguée...veux pas aller en cours...veux manger et faire dodo... >__________< heart c'est plate...moi aussi je veux pas aller en examen koi, toi aussi tu vas avoir un exo en plus?! on est damnées... gonk ouais...en effet.... surtout que je suis supposee d'etre en semaine de conge]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:18 am
Chelliyah Gotika *sort une saucisse de sa popoche * rolleyes t'as pas une autre couette ?  Merci pour la saucisse!! Tiens voilà une autre couette. Comme j'suis frileuse, j'en avait pris deux!! Mirao=> Salut toi heart Miciii ! *se réchauffe et mange sa saucisse * heart Mirao >> of couurse ! *sort le paquet de saucisse * mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:22 am
oOMissJellyOo pauvre de nous... et puis j'veux aller au japon...voir un concert de diru et puis j'veux aussi aller faire un foot (qui va d鲩ver en nawak total heart ) avec miyou meme si je d驩鴥ste le sport -__- et puis tant qu'ࠦaire je veux aller vivre lୢas, je veux plus entendre parler de l'europe pdt au moins dix ans 矟砛/color] moi je voudrais juste partir pour ailleurs, mais ça ça va être une réalité dans moins de trois mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:24 am
Mirao moi je voudrais juste partir pour ailleurs, mais ça ça va être une réalité dans moins de trois mois moi je pars dans un peu plus de 5mois...une quinzaine à tokyo, mais même...je veux me faire kidnapper là-bas et y rester :þ et toi, tu vas où? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:28 am
oOMissJellyOo Mirao moi je voudrais juste partir pour ailleurs, mais ça ça va être une réalité dans moins de trois mois moi je pars dans un peu plus de 5mois...une quinzaine à tokyo, mais même...je veux me faire kidnapper là-bas et y rester :þ et toi, tu vas où? heart je pars de 6 à 8 mois à vancouver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:44 am
lol trop fun les pitites tronches heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:45 am
C'pas moi qui les ai faites. Ca vient d'un shop sur gaia ._. mais merci, c vrai que c mignon n_n; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|