|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:54 am
Gotika Chelliyah *arrive trainant les pieds jusqu'au pomier et laissant trainer derrière elle une couverture...* *se couche en boule au pied du pomier, s'emmitouffle dans sa couverture et s'endort* mon pommier est le point de rencontre des crevés XP heart *allume un feu et se grille une saucisse * :9 sluurpp heart *sent l'odeur de la saucisse et se reveille doucement* * se releve et bave devant la saucisse de tika.... * T'en a pas une pour moi aussi!! * yeux de chat potté*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:58 am
Chelliyah Gotika Chelliyah *arrive trainant les pieds jusqu'au pomier et laissant trainer derrière elle une couverture...* *se couche en boule au pied du pomier, s'emmitouffle dans sa couverture et s'endort* mon pommier est le point de rencontre des crevés XP heart *allume un feu et se grille une saucisse * :9 sluurpp heart *sent l'odeur de la saucisse et se reveille doucement* * se releve et bave devant la saucisse de tika.... * T'en a pas une pour moi aussi!! * yeux de chat potté* *sort une saucisse de sa popoche * rolleyes t'as pas une autre couette ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:00 am
kikou! heart Je ne suis là qu'en tant que fantôme, j'ai du boulot en anglais. Si vous voulez me parler PM moi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:01 am
Gotika *sort une saucisse de sa popoche * rolleyes t'as pas une autre couette ?  Merci pour la saucisse!! Tiens voilà une autre couette. Comme j'suis frileuse, j'en avait pris deux!! Mirao=> Salut toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:03 am
Gotika Chelliyah Gotika Chelliyah *arrive trainant les pieds jusqu'au pomier et laissant trainer derrière elle une couverture...* *se couche en boule au pied du pomier, s'emmitouffle dans sa couverture et s'endort* mon pommier est le point de rencontre des crevés XP heart *allume un feu et se grille une saucisse * :9 sluurpp heart *sent l'odeur de la saucisse et se reveille doucement* * se releve et bave devant la saucisse de tika.... * T'en a pas une pour moi aussi!! * yeux de chat potté* *sort une saucisse de sa popoche * rolleyes t'as pas une autre couette ?  Je peux te prendre une saucisse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:04 am
Chelliyah Gotika *sort une saucisse de sa popoche * rolleyes t'as pas une autre couette ?  Merci pour la saucisse!! Tiens voilà une autre couette. Comme j'suis frileuse, j'en avait pris deux!! Mirao=> Salut toi heart ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:05 am
voui ca va maintenant heart J'étais pas en super forme ce matin, mais j'ai eu une bonne nouvelle en debut d'aprem alors ca va mieux maintenant!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:09 am
Chelliyah voui ca va maintenant heart J'étais pas en super forme ce matin, mais j'ai eu une bonne nouvelle en debut d'aprem alors ca va mieux maintenant!! Cool!!!! Missjelly:: Qu'est-ce qu'il y a?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:11 am
fatiguée...veux pas aller en cours...veux manger et faire dodo... >__________< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:12 am
oOMissJellyOo fatiguée...veux pas aller en cours...veux manger et faire dodo... >__________< heart c'est plate...moi aussi je veux pas aller en examen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:13 am
Trop dément l'emoticon. Et kess ki va pas ma Jelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:13 am
Mirao oOMissJellyOo fatiguée...veux pas aller en cours...veux manger et faire dodo... >__________< heart c'est plate...moi aussi je veux pas aller en examen koi, toi aussi tu vas avoir un exo en plus?! on est damnées... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 6:14 am
oOMissJellyOo Mirao oOMissJellyOo fatiguée...veux pas aller en cours...veux manger et faire dodo... >__________< heart c'est plate...moi aussi je veux pas aller en examen koi, toi aussi tu vas avoir un exo en plus?! on est damnées... gonk ouais...en effet....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|