|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:06 am
Shuichi_kun Fruity Paradise Who is this sexy guy? heart avoue que chui sex comme ca [marche lentemment avec classe comme un félin] ^ç^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:07 am
oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo *djeumps honne shin-chuu'z bak* heart X3 comment tu vas ma chiriiie? we j'ai fais de bo reve whee et twa pareil rolleyes à croire que miyavi est morphée XD heart omg, ça serait bien o_o; Mais j'aurais bien voulu rester encore un peu ds mon lit T^T en plus j'ai peuuuur j'ai un énormé test de japonais ce swaaar et jveux pas étudier T^T heart domokun ah j'voudrais apprendre la japonais mwa zaussi crying whee [j'apprend le go en ce moment avec un copain mdr]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:08 am
Shuichi_kun oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo *djeumps honne shin-chuu'z bak* heart X3 comment tu vas ma chiriiie? we j'ai fais de bo reve whee et twa pareil rolleyes à croire que miyavi est morphée XD heart omg, ça serait bien o_o; Mais j'aurais bien voulu rester encore un peu ds mon lit T^T en plus j'ai peuuuur j'ai un énormé test de japonais ce swaaar et jveux pas étudier T^T heart domokun ah j'voudrais apprendre la japonais mwa zaussi crying whee [j'apprend le go en ce moment avec un copain mdr] je peux bien essayer de t'aider un peu pour les bases, ou alors te conseiller pour les livres à acheter pour étudier seul n_n
YAY le go XD ça a l'air fun...mais assez compliké >>; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:08 am
Shuichi_kun Fruity Paradise Who is this sexy guy? heart avoue que chui sex comme ca [marche lentemment avec classe comme un félin] heart Hmm hmm *ç* Have to go now, bye everybody
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:13 am
oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo *djeumps honne shin-chuu'z bak* heart X3 comment tu vas ma chiriiie? we j'ai fais de bo reve whee et twa pareil rolleyes à croire que miyavi est morphée XD heart omg, ça serait bien o_o; Mais j'aurais bien voulu rester encore un peu ds mon lit T^T en plus j'ai peuuuur j'ai un énormé test de japonais ce swaaar et jveux pas étudier T^T heart domokun ah j'voudrais apprendre la japonais mwa zaussi crying whee [j'apprend le go en ce moment avec un copain mdr] je peux bien essayer de t'aider un peu pour les bases, ou alors te conseiller pour les livres à acheter pour étudier seul n_n
YAY le go XD ça a l'air fun...mais assez compliké >>; heart aaw we je voudrais bien heart
we le go c'es dur...mais c'est marrent blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:14 am
Fruity Paradise Shuichi_kun Fruity Paradise Who is this sexy guy? heart avoue que chui sex comme ca [marche lentemment avec classe comme un félin] heart Hmm hmm *ç* Have to go now, bye everybody @ pplush plush blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:14 am
n_n heart *s'en va pdt qques minutes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:18 am
*mange une pommeuh comme un hamster dans son tit coin z'a part * mayiammm heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:22 am
c'est funn de parler seule ;D
*Plante les pépins et fait pousser un pommier* nyuuuh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:25 am
*Arroze le pitit pomier * heart *tournicote autour en sautillonant * niiih heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:28 am
*rampe* hmpf... *s'endort dans un coin douillet* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:30 am
*cueille une pomme * ooh un veerr de terreee ~ *joue avec * heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:34 am
*pose le ver de terre dans un nid * nyihihihi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:37 am
*arrive trainant les pieds jusqu'au pomier et laissant trainer derrière elle une couverture...*
*se couche en boule au pied du pomier, s'emmitouffle dans sa couverture et s'endort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 5:44 am
Chelliyah *arrive trainant les pieds jusqu'au pomier et laissant trainer derrière elle une couverture...* *se couche en boule au pied du pomier, s'emmitouffle dans sa couverture et s'endort* mon pommier est le point de rencontre des crevés XP heart *allume un feu et se grille une saucisse * :9 sluurpp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|