|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:42 am
oOMissJellyOo Gotika oOMissJellyOo Gotika oOMissJellyOo Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole* *saute en bas du dos de yume et va aussi faire mumuse avec des gens imaginaire* n__n/ YAY heart *roule ds l'herbe avec miyou-niichan* heart *joue a la baballe avec z'ami imaginaire * 8P heart Kyah! comme c'est mignon X3 heart *faints* *chope le ballon et shoote en direction du zami imaginaire* ^0^ Miyouuuuuu! ~sdeng~
*va mal* ._.'''' heart *la baballe rebondit dans une masse invizibole * huhu , streïngee O0" heart
*donne du requinquant a jelly * X3 it izent strèïnge, itiz djest miyavi 'niichan que j'èïme de l'amùr pùr tùjùrs ju tème ju tèèèème! *entame une para-para après avoir sauté sur les épaules de 'niichan* X33 youhou, encore plus haut que l'empire stèït buildiiiing! heart *squee~* oOoh *regarde jelly qui s'envolationne dans les z'airs * *envoie un laceau pour tenter de la rattraper * nyuuuh 8P heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:44 am
*s'est trouvée son habit piur Halloween*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:44 am
Ca y est, je peux reprendre cet avatar... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:45 am
Rik Heisenberg mal0u VII jsuis contente je nai K'une heure de cours staprem ^^ Jai APL (une de mes matiere préféré en plush) et piiiiii jsuis contenteeeeuh (jai bien manzer a midi c pour ça XD(couscous Miam)) et toooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii? whee Ca paut parae b괥 comme question mais... C'est quoi encore APL? ^^''' Je suis d鳯l鬠je m'y suis toujours pas fait ࠣes codes... sweatdrop crying Moi non plus o_o; par contre je parle mtnt en années de collège et lycée francais n_n/ chuis trop habituée à ca, now X333Gotika oOoh *regarde jelly qui s'envolationne dans les z'airs * *envoie un laceau pour tenter de la rattraper * nyuuuh 8P *evite de lasso de près et joue au cauboï* YEE-HAWW!! how how B:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:46 am
oOMissJellyOo itiz seau djapaniz tou, dounot phorg贴e o_o heart donteuh wauri , aie donteuh phorgette nauw xP heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sempaï et jelly >>> Art plastic xd Non mais franchement la vous me decevez vraiment ! u__u
Fruity>>> imotep imotep and you ?*lui donne une assiete de couscous o poulet* nyo whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Yume Kusugawa Antios *s'est trouvée son habit piur Halloween* Oh, je trouve que 硠te va bien! 3nodding heart C'est pas celui-lଠmais merci ^_^ Je vais faire peur .. mais aps trop :p En tout cas comme ça ça te va déjà pas mal, ton avi est dans le pc en tout cas... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Gotika oOoh *regarde jelly qui s'envolationne dans les z'airs * *envoie un laceau pour tenter de la rattraper * nyuuuh 8P *evite de lasso de près et joue au cauboï* YEE-HAWW!! how how B: *monte sur son fidele ane * Yuuuh Ronaald !! ;D *remet son chapeau bien droit et machonne une brindille * heart *croize lucky lucke* o0;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:50 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise oOMissJellyOo iz tou shaï tou sèï "hello" (/) (\ ) *hides* Roooh you are so cute like that! Hi Miss 4laugh Don't be shy ^^ *give her a cookie* Mal0u»» J'ai faim, I didn't eat something since two days xp En tout cas, comment 硠va? ^^ heart Fruity? sad Oui Yume? Qu'est-ce qu'il y a? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|