|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 1:39 pm
Bluering Bearer o0 taeko 0o un tournesol, sa sent rien twisted ah oui ? mais alors que faites vous du samourai qui sent le tournesol ? °arrose le samourai° bah maintenant il sent juste le samourail mouillé XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 1:39 pm
J'ai jamais mit un seul putin de pied ici donc, bonjouuuuuuuuuuuurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 30, 2007 9:55 am
Chocoboy5 *amène des canard en plastique pour mettre dans la piscine* rofl Choco eek Gaffe a la grippe aviaire! Inconscient! T'y a pensé a la grippe aviaire? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 30, 2007 10:21 am
je crois pas qui y ait pensé a la grippe aviaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 30, 2007 10:33 am
...a moins qu il ait un vaccin et dans ce cas...OMG y veut tous nous refiler la grippe aviaire crying °arrose le canard avec de l acide pour pas avoir la grippe°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 10:13 am
héééé bandes de patates ne laissez pas sombrer l asile dans les trefonds de la guilde >-< sinon on le perdra T3T...ce serait domage....un si bel asile ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 9:59 am
aueuhhh HEEELLLOOOOOO ....... y a t il encore des survivants ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 10:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 10:29 am
o_o OMG!!! une survivante !!! vient ici que j te mange XP!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 10:38 am
hmm toujours une boucherie ici ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 11:12 am
°regarde le vent souffler° mwai.....dommage que la seule chose a charcute par ici soient la moisisure et les cactus qui sortent de chez pas ou DX T3T sniff...pourquoi y as plus personne ( je sais que je suis insuportable mais pas au point d etre abandonée dans une vieille chambre de l asile a me balancer d avant en arriere, en marmonant...DX)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 6:17 am
Remontage de topic grave ! L'asile était passé en 4ème page !
T'inquiète pas, Kyu, maintenant que je susid e retour sur Gaia, je vais maintenir l'asile en état (du moins, je vais tenter ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 7:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 7:22 am
°regarde l asile du haut de sa montagne de moisi° Yyyyaaaaaaayyyyy un survivant XD En avant matelot!!!Il faut passer le balai dans tous l asile,faire la lessive,la vaisselle,etc... (wi je sais desolé T3T j ai bouffé la femme de ménage la semaine passée) Et puis if faut aller acheter un autre frigo XD(celui d avant pue trop DX y as encore des morceaux d pere noel qui trainent dans les coins et j ai l impression qu ils sont vivants DX) °saute de la montagne de moisi et s empare d une serpillere° Ahah en garde vermine je vous aurais tous bandes de moisi XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|