|
|
une couleur? |
noir |
|
27% |
[ 48 ] |
blanc |
|
4% |
[ 7 ] |
rose |
|
14% |
[ 25 ] |
violet |
|
21% |
[ 38 ] |
orange!! |
|
10% |
[ 18 ] |
OSEF d'une couleur |
|
6% |
[ 12 ] |
c'est quoi ce sondage en carton --" |
|
14% |
[ 26 ] |
|
Total Votes : 174 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:53 pm
devildestinyman turtlejuice devildestinyman turtlejuice devildestinyman turtlejuice la pauvre > compassion > armee du salut (la chanson de la colo, le tube de cet ete s'appelait "compassion" mdr) armee du salut > Florent pagny...( car sa me rappel les guignols...) Oo florent pagny > bof , il m'inspire rien en particulier... cheveux (trop de changement de coupe de cheveux) cheveux > alors pancake... eek (enfin c une perso de gaia ke j'apprecie bcp...) elle a de tres jolis cheveux!!! 3nodding ceci-dit, c'est pas tres gentil pour moi, qui attache bcp d'importance a mes cheveux.. qui ressemblent a ma jolie petite Ka > pancake? > suzette!! Suzette > les crepes... mrgreen la recette des crepes.. et le pm qui va avec. whee euh... crepes > chandeleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:58 pm
Chandeleur...je sais ke sa s'ecrit pas pareil mais bon sa me fait kan mme penser a friends...donc friends.. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 3:02 pm
devildestinyman Chandeleur...je sais ke sa s'ecrit pas pareil mais bon sa me fait kan mme penser a friends...donc friends.. stare j'en etais sure! t'as bien fait, je l'adore!! euh.. au fait, pervers va.. j'ai vu ta reponse euh... bref. chandler > monica!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 3:06 pm
turtlejuice devildestinyman Chandeleur...je sais ke sa s'ecrit pas pareil mais bon sa me fait kan mme penser a friends...donc friends.. stare j'en etais sure! t'as bien fait, je l'adore!! euh.. au fait, pervers va.. j'ai vu ta reponse euh... bref. chandler > monica!! heart Monica + prevers...euh je dirais Bill clinton... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 1:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 1:39 pm
President arrow Fromage President xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 5:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 2:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 11:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 1:11 pm
Legende -> Zelda heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 6:18 am
Zelda (powah blaugh ) arrow Link (repowah xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 28, 2006 3:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 28, 2006 5:27 am
Heros arrow Hercule xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 02, 2006 11:43 am
Sky Okairu Heros arrow Hercule xd xd xd hercule arrow Hades...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|