ANNONCE:_______________________________________________________Il y avait 2 chats chez nous, une chatte qui etait enceinte et un de ses petits gars. Dernierement il y en a eue un autre qui s'est rajouter, un beau gros chat orange mais vraiment pachat qui fout rien de ses journ�es appart manger et dormir. Celui ci on la recueillie parcequil fesait pitier la veille de l'hiver. Mais la, un autre vient faire son piteux sur ma gallerie et comme on a une porte patio, pas moyen de ne pas le voir et ca me brise le coeur *sort son violon et commence a n'en jouer* Ma mere ne veut pas quon le fasse rentrer et ne veut meme pas quon le nourrisse (je le fais quand meme). Si ce n'etait pas de mon attachement envers les autres chats (le chat vedge, je men fous), je l'aurais recueilli parcequil est vraiment cute; il est toute noir, propre, petite et il a un allure tres agile et gracieuse (je lai vue courir et ya d'lair dun renard... je me comprends).
Quand je l'entends miauler, ca me brise le coeur
crying il est toute cute et il fait super pitier
crying Sil vous plait,
passez vous le mot et si vous voulez un migon petit chat, je vais marranger pour vous lammenner. En autant que vous habitez pas sur la rive sud ou de quoi du genre. Au pire, je suis pret a ce quon se rencontre et je vous laisserais la cage (tant que je lai apres)
Sil vous plait encore une fois. Il va bientot faire super froid dehors et on dirait quil est trop petit pour survivre a lhivers
crying EDIT: il un peu comme ca
je vais essayer de prendre une photo et vous la poster