|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Gotika oOMissJellyOo Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole* *saute en bas du dos de yume et va aussi faire mumuse avec des gens imaginaire* n__n/ YAY heart *roule ds l'herbe avec miyou-niichan* heart *joue a la baballe avec z'ami imaginaire * 8P heart Kyah! comme c'est mignon X3 heart *faints* *chope le ballon et shoote en direction du zami imaginaire* ^0^ Miyouuuuuu! ~sdeng~
*va mal* ._.'''' heart *la baballe rebondit dans une masse invizibole * huhu , streïngee O0" heart
*donne du requinquant a jelly *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rik Heisenberg mal0u Rik Heisenberg Narata-Chan Antares Juste pour faire un calinou ࠙ume,je reste pas,je vais y a aller crying *Hugggggggggggggggggggggggggggggggs* heart heart heart heart 4laugh Quoi, déjà? sweatdrop crying *gros calinou bien tendre* Alors passe une bonne journée quend-même, Narata adorée! 3nodding heart Bonjour Malou-chan! 3nodding BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOULOUUU ^^' ... tu me fai penser a sempaïeeeeuh (yume) whee tien en parlant de yume >< *sote sur sempaï et le sert foooort dans ses braaas* whee
Mais c'est normal, Yume c'est moi... sweatdrop xd AAAAH je le savai de toute façon ... xp lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:35 am
Et je crois que Naratouille a pas compris non plus en fait... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:36 am
mal0u Rik Heisenberg mal0u Rik Heisenberg Narata-Chan Antares Juste pour faire un calinou ࠙ume,je reste pas,je vais y a aller crying *Hugggggggggggggggggggggggggggggggs* heart heart heart heart 4laugh Quoi, déjà? sweatdrop crying *gros calinou bien tendre* Alors passe une bonne journée quend-même, Narata adorée! 3nodding heart Bonjour Malou-chan! 3nodding BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOULOUUU ^^' ... tu me fai penser a sempaïeeeeuh (yume) whee tien en parlant de yume >< *sote sur sempaï et le sert foooort dans ses braaas* whee
Mais c'est normal, Yume c'est moi... sweatdrop xd AAAAH je le savai de toute façon ... xp lol *calinou* heart Alors, la forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:37 am
Gotika oOMissJellyOo Gotika oOMissJellyOo Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole* *saute en bas du dos de yume et va aussi faire mumuse avec des gens imaginaire* n__n/ YAY heart *roule ds l'herbe avec miyou-niichan* heart *joue a la baballe avec z'ami imaginaire * 8P heart Kyah! comme c'est mignon X3 heart *faints* *chope le ballon et shoote en direction du zami imaginaire* ^0^ Miyouuuuuu! ~sdeng~
*va mal* ._.'''' heart *la baballe rebondit dans une masse invizibole * huhu , streïngee O0" heart
*donne du requinquant a jelly * X3 it izent strèïnge, itiz djest miyavi 'niichan que j'èïme de l'amùr pùr tùjùrs ju tème ju tèèèème! *entame une para-para après avoir sauté sur les épaules de 'niichan* X33 youhou, encore plus haut que l'empire stèït buildiiiing! heart *squee~*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:38 am
oOMissJellyOo Gotika Rik Heisenberg Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole * Bonjour Tika-san! ^__^ Buuzuur ^o^
Jelly >> Ouelkom in the club o0 Oooo!!! °0° heart iou tou iou laïque tou spiik engurish?!! OMFG *HAPPYHAPPY* *runsincircles* yaaiss ! eet iz seauu bioutifouuul indeuh feunniii 8D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:38 am
Bonjour Fruity! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:39 am
iz tou shaï tou sèï "hello" (/) (\ ) *hides*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:39 am
Rik Heisenberg mal0u Rik Heisenberg mal0u Rik Heisenberg Narata-Chan Antares Juste pour faire un calinou ࠙ume,je reste pas,je vais y a aller crying *Hugggggggggggggggggggggggggggggggs* heart heart heart heart 4laugh Quoi, déjà? sweatdrop crying *gros calinou bien tendre* Alors passe une bonne journée quend-même, Narata adorée! 3nodding heart Bonjour Malou-chan! 3nodding BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOULOUUU ^^' ... tu me fai penser a sempaïeeeeuh (yume) whee tien en parlant de yume >< *sote sur sempaï et le sert foooort dans ses braaas* whee
Mais c'est normal, Yume c'est moi... sweatdrop xd AAAAH je le savai de toute façon ... xp lol *calinou* heart Alors, la forme? 3nodding VII jsuis contente je nai K'une heure de cours staprem ^^ Jai APL (une de mes matiere préféré en plush) et piiiiii jsuis contenteeeeuh (jai bien manzer a midi c pour ça XD(couscous Miam)) et toooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:40 am
COUSCOUSSSSSSSSEEUH blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:41 am
*va s'acheter quelque chose pour haloween qui ira super bien avec sa couronne de fleurs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|