|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:21 am
*Joue a saute mouton avec son ami invizibole *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:21 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume Kusugawa Kikoo tout le monde! ^--^ X3 *saute sur le dos* kyoukyou~ allez, yee-haw ;D Argh! Toujours en forme à ce que je vois... xd
Renyo Chelly! 3nodding
A plus Galcian! ^__^ la forme? houla, tout le contraire . __.; mais en fait c amusant de sauter sur le dos des gens, tu peux ainsi te déplacer sans avoir à faire d'effort n_n Et puis koi, je peux pas chez toi? ç_ç *puppy eyes* Yume 'Niichaaan!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:22 am
Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizib?* *saute en bas du dos de yume et va aussi faire mumuse avec des gens imaginaires* n__n/ YAY heart *roule ds l'herbe avec miyou-niichan* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:24 am
oOMissJellyOo la forme? houla, tout le contraire . __.; mais en fait c amusant de sauter sur le dos des gens, tu peux ainsi te déplacer sans avoir à faire d'effort n_n Et puis koi, je peux pas chez toi? ç_ç *puppy eyes* Yume 'Niichaaan!! Mais je vais pas non plus dire que tu es trop lourde... (la dernière fois que je l'ai dit tu as failli m'arracher la tête... mrgreen ) Et pourquoi tu as pas la forme? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:25 am
oOMissJellyOo Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole* *saute en bas du dos de yume et va aussi faire mumuse avec des gens imaginaire* n__n/ YAY heart *roule ds l'herbe avec miyou-niichan* heart *joue a la baballe avec z'ami imaginaire * 8P heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:25 am
Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole * Bonjour Tika-san! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:26 am
Rik Heisenberg oOMissJellyOo la forme? houla, tout le contraire . __.; mais en fait c amusant de sauter sur le dos des gens, tu peux ainsi te déplacer sans avoir à faire d'effort n_n Et puis koi, je peux pas chez toi? ç_ç *puppy eyes* Yume 'Niichaaan!! Mais je vais pas non plus dire que tu es trop lourde... (la dernière fois que je l'ai dit tu as failli m'arracher la tête... mrgreen ) Et pourquoi tu as pas la forme? sad Parce que je n'ai pas assez dormi, pardi ._. et puis parce que j'ai l'esprit tout embrouillé par trop plein de choses pour le moment o_+;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:27 am
BBBBOUUUUUUH LES GENS !! whee whee Jsuis super contenteuh je viens juste de me connecter et sur la page d'acceuil jai u un pink link whee whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:28 am
Gotika oOMissJellyOo Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole* *saute en bas du dos de yume et va aussi faire mumuse avec des gens imaginaire* n__n/ YAY heart *roule ds l'herbe avec miyou-niichan* heart *joue a la baballe avec z'ami imaginaire * 8P heart Kyah! comme c'est mignon X3 heart *faints* *chope le ballon et shoote en direction du zami imaginaire* ^0^ Miyouuuuuu! ~sdeng~
*va mal* ._.'''' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:29 am
Narata-Chan Antares Juste pour faire un calinou ࠙ume,je reste pas,je vais y a aller crying *Hugggggggggggggggggggggggggggggggs* heart heart heart heart 4laugh Quoi, déjà? sweatdrop crying *gros calinou bien tendre* Alors passe une bonne journée quend-même, Narata adorée! 3nodding heart Bonjour Malou-chan! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:30 am
Rik Heisenberg Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole * Bonjour Tika-san! ^__^ Buuzuur ^o^
Jelly >> Ouelkom in the club o0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:32 am
Gotika Rik Heisenberg Gotika *Joue a saute mouton avec son ami invizibole * Bonjour Tika-san! ^__^ Buuzuur ^o^
Jelly >> Ouelkom in the club o0 Oooo!!! °0° heart iou tou iou laïque tou spiik engurish?!! OMFG *HAPPYHAPPY* *runsincircles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:32 am
Rik Heisenberg Narata-Chan Antares Juste pour faire un calinou ࠙ume,je reste pas,je vais y a aller crying *Hugggggggggggggggggggggggggggggggs* heart heart heart heart 4laugh Quoi, déjà? sweatdrop crying *gros calinou bien tendre* Alors passe une bonne journée quend-même, Narata adorée! 3nodding heart Bonjour Malou-chan! 3nodding BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOULOUUU ^^' ... tu me fai penser a sempaïeeeeuh (yume) whee tien en parlant de yume >< *sote sur sempaï et le sert foooort dans ses braaas* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:33 am
mal0u Rik Heisenberg Narata-Chan Antares Juste pour faire un calinou ࠙ume,je reste pas,je vais y a aller crying *Hugggggggggggggggggggggggggggggggs* heart heart heart heart 4laugh Quoi, déjà? sweatdrop crying *gros calinou bien tendre* Alors passe une bonne journée quend-même, Narata adorée! 3nodding heart Bonjour Malou-chan! 3nodding BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOULOUUU ^^' ... tu me fai penser a sempaïeeeeuh (yume) whee tien en parlant de yume >< *sote sur sempaï et le sert foooort dans ses braaas* whee
Mais c'est normal, Yume c'est moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|