|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:08 am
Moi je vais pas mal...ça pourrait aller mieux mais bon = x=; enfin soit...quelle est cette qualité? n_n J'suis sûre que t'en as bien plus qu'une au fait ;D *n'arrive pas à faire des phrases grammaticalement correctes* oO; Need.some.sleep.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:09 am
Chelliyah Piou!! ben bof c'est toujours pas la forme mais ca va déjà mieux que ce matin... 3nodding X333 *hugs* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:12 am
oOMissJellyOo Moi je vais pas mal...ça pourrait aller mieux mais bon = x=; enfin soit...quelle est cette qualité? n_n J'suis sûre que t'en as bien plus qu'une au fait ;D *n'arrive pas à faire des phrases grammaticalement correctes* oO; Need.some.sleep. Besoin de dormir ? Quote: Depuis beaucoup de temps je suis galant ... galante, mais je viens de le remarquer aujourd'hui ^^" La galanterie ^^"""""""" Oui oui, je suis un garçon au fond de moi ... Non, j'en ai pas plusieurs >D Chelliyah => Qu'est ce qui s'est passé ce matin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:12 am
oOMissJellyOo Chelliyah Piou!! ben bof c'est toujours pas la forme mais ca va déjà mieux que ce matin... 3nodding X333 *hugs* heart heart Need.some.sleep.too -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:14 am
Antios La galanterie ^^"""""""" Oui oui, je suis un garçon au fond de moi ... Non, j'en ai pas plusieurs >D Chelliyah => Qu'est ce qui s'est passé ce matin ? Bof pas la forme, mal de tête, fatiguées, pas enviede bosser, mal aux yeux. Pas génial quoi, enfin... Comme je dit ca va déj mieux par rapport a mon reveil ce matin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:15 am
Kikoo tout le monde! ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:15 am
Antios oOMissJellyOo Moi je vais pas mal...ça pourrait aller mieux mais bon = x=; enfin soit...quelle est cette qualité? n_n J'suis sûre que t'en as bien plus qu'une au fait ;D *n'arrive pas à faire des phrases grammaticalement correctes* oO; Need.some.sleep. Besoin de dormir ? Quote: Depuis beaucoup de temps je suis galant ... galante, mais je viens de le remarquer aujourd'hui ^^" La galanterie ^^"""""""" Oui oui, je suis un garçon au fond de moi ... Non, j'en ai pas plusieurs >D Chelliyah => Qu'est ce qui s'est passé ce matin ? o__+; ... ah bon, c bien ça heart *s'assied par terre et essaie de remettre les choses en ordre dans sa tête*
Chelli-chuu > faisons la sieste \n_n/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:16 am
oOMissJellyOo Antios oOMissJellyOo Moi je vais pas mal...ça pourrait aller mieux mais bon = x=; enfin soit...quelle est cette qualité? n_n J'suis sûre que t'en as bien plus qu'une au fait ;D *n'arrive pas à faire des phrases grammaticalement correctes* oO; Need.some.sleep. Besoin de dormir ? Quote: Depuis beaucoup de temps je suis galant ... galante, mais je viens de le remarquer aujourd'hui ^^" La galanterie ^^"""""""" Oui oui, je suis un garçon au fond de moi ... Non, j'en ai pas plusieurs >D Chelliyah => Qu'est ce qui s'est passé ce matin ? o__+; ... ah bon, c bien ça heart *s'assied par terre et essaie de remettre les choses en ordre dans sa tête*
Chelli-chuu > faisons la sieste \n_n/Hm ? ^^" Yume => Yo mec !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Kikoo tout le monde! ^--^ X3 *saute sur le dos* kyoukyou~ allez, yee-haw ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jelly => Oh oui une bonne sieste dans la couette bien chaude *.*
Yume => Re!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:17 am
'lut all ^^ !
Je ne reste pas je ne suis que de passage (beh oui faut déjà que je retourne au bahut crying !).
J'espère que tout le monde va bien ! Pour ma part je vais plutôt bien ^^ !
Aller, chow tout le monde, @ + tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:17 am
La forme Antios? 3nodding Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu entièrement le visage de ton avatar... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:19 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa Kikoo tout le monde! ^--^ X3 *saute sur le dos* kyoukyou~ allez, yee-haw ;D Argh! Toujours en forme à ce que je vois... xd
Renyo Chelly! 3nodding
A plus Galcian! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|