|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:14 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Piouu domokun T'as achete quoi a lore_yush pour finir?? hein? quoi? j'ai rien acheté à Lore_Yush de quoi tu parles? Ah je croyais avoir lu que t'avais d鰥ns頲000 gold pour lui offrir un truc. J'ai du mal lire... Comme quoi j'ai vraiment mal aux yeux... stare ou alors c'est moi qui l'ai mal 飲it smile je ne lui ai rien achet鬠je lui ai donn頤es golds pour qu'il s'ach败 des v괥ments d'ange, il n'a plus que l'angelic scarf ࠡvoir Oki!! Enfin tu lui a quand même offert quelque chose qui! ^.^ heart C'est chouette! vi ^.^ mais je suis un peu dégoûtée quand même, je lui avait donné mon angelic collar pour son costume, puis il a changé d'avis il voulait un autre costume alors je lui ai dit de vendre le collar pour avoir les golds nécessaire, et finalement il est revenu sur son idée originelle d'ange sweatdrop bouh ! perdu l'angelic collar, mon tout premier objet que j'ai trouvé dans un event
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:20 am
Deesse-Lover mais je suis un peu dégoûtée quand même, je lui avait donné mon angelic collar pour son costume, puis il a changé d'avis il voulait un autre costume alors je lui ai dit de vendre le collar pour avoir les golds nécessaire, et finalement il est revenu sur son idée originelle d'ange sweatdrop bouh ! perdu l'angelic collar, mon tout premier objet que j'ai trouvé dans un event Argh ouais. Ben a priori donne pas les items que t'as envie de garder pour toi. En général tu le regrettes après... Dodoooooooooooooooooo!!! Mangerrrrrrrrrrrrr!! Pfffff désolée si j'suis chiante aujourd'hui... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:25 am
Chelliyah Argh ouais. Ben a priori donne pas les items que t'as envie de garder pour toi. En général tu le regrettes après... Dodoooooooooooooooooo!!! Mangerrrrrrrrrrrrr!! Pfffff désolée si j'suis chiante aujourd'hui... sweatdrop mdr mais non t'es pas chiante voyons bah tu sais si j'avais voulu garder le collier pour moi je lui aurait pas donné, ça m'a fait plaisir, c'est juste dommage qu'il l'ai vendu pour changer d'avis ensuite etpuis moi non plus j'en fout pas une, ce qui ne sera pas le cas cet aprèm où la je serais obligé de bosser xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:33 am
Deesse-Lover mdr mais non t'es pas chiante voyons bah tu sais si j'avais voulu garder le collier pour moi je lui aurait pas donné, ça m'a fait plaisir, c'est juste dommage qu'il l'ai vendu pour changer d'avis ensuite etpuis moi non plus j'en fout pas une, ce qui ne sera pas le cas cet aprèm où la je serais obligé de bosser xd ^.^ Ben ici ils ont toujours l'habitude de te donner du bulot en fin de journée, donc j'aurais probablement des choses a faire aussi. La j'vais manger, j'suis contente!! domokun heart Voui c'est un peu bête d'offrir un truc pour le revendre pour au final le voulais quand même. un peu tordu!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:44 am
ben moi je viens juste de finir de manger là
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:50 am
Deesse-Lover ben moi je viens juste de finir de manger là J'ai encore deux tartines a engloutir!! blaugh J'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiid!. J'ai la main gelée d'avoir tenu lacanette de coca... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:54 am
Salut antios!! Alors tu reviens de tes cours?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:56 am
Chelliyah Salut antios!! Alors tu reviens de tes cours?! Oauis, et je repars à 13h30/45 pour quatre heures d'affilée ... Chuis contente de mes notes en sport *.* *chiale* C'est la première fois que j'ai d'aussi bonne notes ! TT *émue* Et toi, ca va ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:57 am
bon moi je vais en anglais maintenant, je devrais revenir vers 3h je pense
kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 3:59 am
*complètement ds le coltard* -o-/ bonjour tout le mooonde~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:00 am
oOMissJellyOo *complètement ds le coltard* -o-/ bonjour tout le mooonde~ heart Euh, salut oO *lui donne un coussin au cas où*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:02 am
Bon~jour n_n heart merci beaucoup *prend le coussin et hugs de ttes ses forces* ç_ç Comment tu vas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:05 am
oOMissJellyOo Bon~jour n_n heart merci beaucoup *prend le coussin et hugs de ttes ses forces* ç_ç Comment tu vas? Bien bien et toi ? ^_^ J'ai découvert une qualité au fond de moi d'ailleurs ... ^^""""""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 4:06 am
Piou!! ben bof c'est toujours pas la forme mais ca va déjà mieux que ce matin... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|