|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:30 am
Gotika Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Zut, la pause est finie! crying crying Mais la connection semble toujours être là, je vais en profiter tant que ça marche... twisted Tu vas bien? 3nodding bof jsuis malade, y'a 2 jours jme suis tremp頳ous la pluie et voilࠬe r鳵ltat sad moi j'ai la grippe ^^; xp moi jme suis fait vacciné cette année, comme ça je l'aurais pas ddurant mes 2 périodes de stages en novembre et février
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:36 am
Deesse-Lover Gotika Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Zut, la pause est finie! crying crying Mais la connection semble toujours être là, je vais en profiter tant que ça marche... twisted Tu vas bien? 3nodding bof jsuis malade, y'a 2 jours jme suis tremp頳ous la pluie et voilࠬe r鳵ltat sad moi j'ai la grippe ^^; xp moi jme suis fait vaccin饠cette ann饬 comme 硠je l'aurais pas ddurant mes 2 p鲩odes de stages en novembre et f鶲ier Ben je suis deja bien retablie , mais l'an dernier ca a dure 2 semaines ._.;; EDIT : ca m'enerve ces accents domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:44 am
Deesse-Lover Gotika Ben je suis deja bien retablie , mais l'an dernier ca a dure 2 semaines ._.;; EDIT : ca m'enerve ces accents domokun ouais ils sont chiants ben moi jpeux pas me permettre d'괲e malade durant mon stage sad Moi ca me gonfle tous ces cours a rattraper gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:49 am
*tourne en rond* ò.ó
s'ennuie... *dies*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:50 am
Gotika Deesse-Lover Gotika Ben je suis deja bien retablie , mais l'an dernier ca a dure 2 semaines ._.;; EDIT : ca m'enerve ces accents domokun ouais ils sont chiants ben moi jpeux pas me permettre d'괲e malade durant mon stage sad Moi ca me gonfle tous ces cours a rattraper gonk ouais t'as raison, et puis c'est jamais vraiment ratrappable en fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:53 am
Chelliyah *tourne en rond* ò.ó s'ennuie... *dies* *fait un massage cardiaque et du bouche-a-bouche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:55 am
Deesse-Lover Chelliyah *tourne en rond* ò.ó s'ennuie... *dies* *fait un massage cardiaque et du bouche-a-bouche* *ouvre vaguement un oeil* piou?....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:57 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah *tourne en rond* ò.ó s'ennuie... *dies* *fait un massage cardiaque et du bouche-a-bouche* *ouvre vaguement un oeil* piou?.... ah la voial qui se réveille! ah ben heureusement que j'etais la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:58 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah *tourne en rond* ò.ó s'ennuie... *dies* *fait un massage cardiaque et du bouche-a-bouche* *ouvre vaguement un oeil* piou?.... ah la voial qui se réveille! ah ben heureusement que j'etais la! la cucaracha est une danse ressucitaire cool xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:59 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah *tourne en rond* ò.ó s'ennuie... *dies* *fait un massage cardiaque et du bouche-a-bouche* *ouvre vaguement un oeil* piou?.... ah la voial qui se réveille! ah ben heureusement que j'etais la! Voui! *regarde tika danser et commence a sourire gentillement* ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:06 am
Deesse-Lover entra Chelli dans la danse wé tous ensemble: la cucaraça, la cucaraça, lalalalalalala!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|