|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:15 am
Yume Kusugawa Zut, la pause est finie! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:16 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Zut, la pause est finie! crying crying Mais la connection semble toujours être là, je vais en profiter tant que ça marche... twisted Tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:17 am
Bof pas super la forme... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:18 am
Nyoh...il semblerait que mon compte hotmail ait encore ete hacke oO" T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:19 am
Gotika Nyoh...il semblerait que mon compte hotmail ait encore ete hacke oO" T.T "Encore"? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:20 am
ben finalement je vais passer une partie de l'aprem sur le pc, mais je sais pas si je pourrais venir vu quu'on va devoir élaborer une affiche en anglais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:20 am
Yume Kusugawa Chelliyah Bof pas super la forme... stare Comment 硿 sad Mal de tête, mal aux yeux, pasde motivation, fais des efforts de gentillesse et d'attention et c'est pas encore bon. Bref pas top moral quoi. Enfin ca va déjà un peu mieux maintenant que vous êtes là ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:22 am
Gotika Nyoh...il semblerait que mon compte hotmail ait encore ete hacke oO" T.T C'est vraiment pas de bol. Comment ca peut arriver ca?...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:26 am
Yume Kusugawa Gotika Nyoh...il semblerait que mon compte hotmail ait encore ete hacke oO" T.T "Encore"? sweatdrop vi...c'est ma deuxieme adresse msn que j'ai en ce moment..la premiere jpeux plus y aller , on a modifie mon passe...et c'est une sacree drole d'histoire oO"
chelliyah >> pff..c'est des ptits cons (pas d'autres mots -.-) qui sont la pour te faire chi*r et je comprends pas le plaisir qu'il ya a hacker quelqu'un sur un compte comme hotmail encore exemple, sur gaia , pour le fric et les items , c'est degueulasse mais il y a un interet , que sur msn..:/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:27 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Bof pas super la forme... stare Comment 硿 sad Mal de tête, mal aux yeux, pasde motivation, fais des efforts de gentillesse et d'attention et c'est pas encore bon. Bref pas top moral quoi. Enfin ca va déjà un peu mieux maintenant que vous êtes là ^.^ Moi je vais devoir m'en aller maintenant... sad Et apparemment Deesse va pas pouvoir rester longtemps non plus... sweatdrop Ca va 괲e triste sur Gaia... crying jvais rester le plus longtemps ^possible quand même
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:27 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Bof pas super la forme... stare Comment 硿 sad Mal de tête, mal aux yeux, pasde motivation, fais des efforts de gentillesse et d'attention et c'est pas encore bon. Bref pas top moral quoi. Enfin ca va déjà un peu mieux maintenant que vous êtes là ^.^ Moi je vais devoir m'en aller maintenant... sad Et apparemment Deesse va pas pouvoir rester longtemps non plus... sweatdrop Ca va 괲e triste sur Gaia... crying Ben c'est pas grave, j'trouverais bien quelque chose a faire pour m'occuper...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|