|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:32 am
Deesse-Lover Chelliyah On s'est inquiété Yume et moi de ne pas t'avoir vcu pendant 2 jours... argh 2 jours de compta (dont 1/2 d'evaluation) et 1 jour où on a écouté la prof déblatérer. jsuis creve Mouais journée bien chiante quoi. stare Pffff moi j'penses que j'vais me prendre un jour de congé la semaine prochaine... J'en ai marre de me lever tôt et puis pour l'instant j'suis pas motivée alors une petite journée de congé pourrais me faire du bien! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:32 am
Chelliyah Aiamano kikou tt le monde biggrin Salut Aﬠcomment ca va!! ^.^ un peut endormis xp mais bien merci , et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:36 am
Aiamano Chelliyah Aiamano kikou tt le monde biggrin Salut Aﬠcomment ca va!! ^.^ un peut endormis xp mais bien merci , et toi? Très endormie, et pas trop la forme, mais bon c'est pas grave ca va passer! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:41 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah On s'est inquiété Yume et moi de ne pas t'avoir vcu pendant 2 jours... argh 2 jours de compta (dont 1/2 d'evaluation) et 1 jour où on a écouté la prof déblatérer. jsuis creve Mouais journée bien chiante quoi. stare Pffff moi j'penses que j'vais me prendre un jour de congé la semaine prochaine... J'en ai marre de me lever tôt et puis pour l'instant j'suis pas motivée alors une petite journée de congé pourrais me faire du bien! blaugh ouais c'est clair, en plus cette aprèm j'ai anglais allors je pourrais pas être là sad C'est pas juste d'abord!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:49 am
Argh non c'est pas cool sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:53 am
Chelliyah Argh non c'est pas cool sad voui crying comment jsuis sensé parler avec vous et comment jsuis sensé économiser pour mes horns of the demon si jsuis en anglais? sad bon en tout cas y'a un point positif, c'est que je pourrais peut-être travailler sur l'histoire que j'ai commencé lundi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:56 am
Deesse-Lover Chelliyah Argh non c'est pas cool sad voui crying comment jsuis sensé parler avec vous et comment jsuis sensé économiser pour mes horns of the demon si jsuis en anglais? sad bon en tout cas y'a un point positif, c'est que je pourrais peut-être travailler sur l'histoire que j'ai commencé lundi Quelle histoire?? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:01 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Argh non c'est pas cool sad voui crying comment jsuis sensé parler avec vous et comment jsuis sensé économiser pour mes horns of the demon si jsuis en anglais? sad bon en tout cas y'a un point positif, c'est que je pourrais peut-être travailler sur l'histoire que j'ai commencé lundi Quelle histoire?? heart ben j'écris des histoires à mes heures perdues. Va sur ma page web si tu veux les lire, j'ai un compte sur Deviant Art. là lundi je pensais à un ami et paf! le début de l'histoire est arrivé biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:05 am
Deesse-Lover ben j'écris des histoires à mes heures perdues. Va sur ma page web si tu veux les lire, j'ai un compte sur Deviant Art. là lundi je pensais à un ami et paf! le début de l'histoire est arrivé biggrin Je regarderais ca ce midi quand j'aurais du temps!! En plus j'suis sur gaia sur le pc et je travaille sur le mac. Chelliyah = multi tasking!! blaugh J'ai mes yeux qui piquent crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 1:09 am