|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:33 pm
moi je suis enragée stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:41 pm
Moi je vais être à l'ordi et à la cuisine en même temps parce que de doit sur veiller le diner. Ça va être trop bon!!!!du steak avec du Röschti et des légumes whee !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:47 pm
^-^Geb_Geb^-^ moi je suis enragée stare que se passe t'iiil? n_n; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:53 pm
oOMissJellyOo ^-^Geb_Geb^-^ moi je suis enragée stare que se passe t'iiil? n_n; heart il se passe que quelqun est facher a cause de la petite phrase dans ma sign pffff stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:01 pm
^-^Geb_Geb^-^ oOMissJellyOo ^-^Geb_Geb^-^ moi je suis enragée stare que se passe t'iiil? n_n; heart il se passe que quelqun est facher a cause de la petite phrase dans ma sign pffff stare n_n; je n'aime pas me mêler des affaires des autres en sachant que ça pourrait causer du soucis autant qu'à moi qu'à ces mêmes personnes mais...qu'y a t'il de si indécent à cette...phrase? XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:26 pm
oOMissJellyOo ^-^Geb_Geb^-^ oOMissJellyOo ^-^Geb_Geb^-^ moi je suis enragée stare que se passe t'iiil? n_n; heart il se passe que quelqun est facher a cause de la petite phrase dans ma sign pffff stare n_n; je n'aime pas me mêler des affaires des autres en sachant que ça pourrait causer du soucis autant qu'à moi qu'à ces mêmes personnes mais...qu'y a t'il de si indécent à cette...phrase? XD; Jalousiiiiiii whee *Pardon je passais par la blaugh bonne soirée a tous et a toute*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:28 pm
*adore etre un fantome* stare bon bah j v alor...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:46 pm
oOMissJellyOo ^-^Geb_Geb^-^ oOMissJellyOo ^-^Geb_Geb^-^ moi je suis enragée stare que se passe t'iiil? n_n; heart il se passe que quelqun est facher a cause de la petite phrase dans ma sign pffff stare n_n; je n'aime pas me mêler des affaires des autres en sachant que ça pourrait causer du soucis autant qu'à moi qu'à ces mêmes personnes mais...qu'y a t'il de si indécent à cette...phrase? XD;bah rien dutout 3nodding ya juste quelqun que sa fait pas son affaire comme dirai mistress 3nodding jalousie blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:51 pm
ahh, les zamùrettes quand même...>XD mdr, excuse moi ._. non mais je comprends, et de tte manière meme si ct pas le cas je peux pas me permettre de juger :þ *brûle d'envie d'y mettre son grain de sel en fait*
bon, sur ce moi je vais aller o dodo, je meurs là o_+ Bonne fin de soirée malgré tout n_n/ Bai~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:51 pm
AAHHHCHHTTOOUUMM !!! lol.. Kakou Jelly Kakou Geb et Misskurs aussi.. et Mazo aussi plus loin! xd !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|