|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 10:33 am
Oo Cerise oO bonjour je m'appelle Oo Cerise oO , j'ai 20ans, je suis une etudiante passionnee en Anglais, je passe mon temps dans les salles de cine, et j'ai hate de trouver enfin le bonheur...en vivant avec mon homme pourquoi pas! et je m'appelle pancake_suzette. mais c'etait pas marrant de me presenter comme moi alors j'ai redit l'essentiel. na! :p et en tant que pancake qui a prit l'avion pour aller a toronto (ps: avi aux fans de Gad, parce que je suis toujours du mauvais cote de l'ocean), je dis BIENVENUE A SHOUPIZ que j'avais oubliee la derniere fois redface Mouhahahahaa comment je t'ai reconnu direct c'est meme pas drole loooooooooool Moi je dis D la reponce D ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 10:39 am
Bienvenue Kitaroth! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 1:50 pm
Bonjour, je m'apelle Lys-bleu, j'ai 16 ans, je suis en secondaire 5 , j'habite une petite ville près de Montréal. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 2:02 pm
Bienvenue Lys-bleu ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 2:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 2:47 pm
Bienvenue Lys-Bleu! J'espère que tu te plairas parmi nous n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 4:33 pm
bienvenu a toi Lys-bleu mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 1:48 am
Tabernacle bienvenue lys-bleu ! tu va voir son presque tous drole ici blaugh ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 9:24 am
presque tous... sauf l'energumene a chevelure bleue ci-dessus
Bienvenue Lys bleu (mais on a deja une Lys gonk vai plu m'y retrouver moi si ca continue) *verifie autour... ouf! sui le seul pancake sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 9:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 9:42 am
pancake_suzette presque tous... sauf l'energumene a chevelure bleue ci-dessus Bienvenue Lys bleu (mais on a deja une Lys gonk vai plu m'y retrouver moi si ca continue) *verifie autour... ouf! sui le seul pancake sweatdrop * Moi je dis C: le pancake retourne cuire a quebec tabernacle !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 9:48 am
Corent1 pancake_suzette presque tous... sauf l'energumene a chevelure bleue ci-dessus Bienvenue Lys bleu (mais on a deja une Lys gonk vai plu m'y retrouver moi si ca continue) *verifie autour... ouf! sui le seul pancake sweatdrop * Moi je dis C: le pancake retourne cuire a quebec tabernacle ! mais peut-etre que je risque de me perdre a St Claude si l'avion fait une escale xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 1:29 pm
Bienvenue Kitaroth et Lys-Bleu blaugh
alala pancake xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 2:10 pm
Salut je m appele Ryan et j ai 14 ans. J habite a St. Jérome pi je suis le chum de Acara. Ha pi je suis emo xd
si vous avez des questions hesiter pas domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|