|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:20 am
Zibou! 4laugh heart *waves*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kodou ~ Whenever - Dark (DN Angel) c'est un des deux thème de Dark 3nodding Yume => Tu voulais te foutre de ma grande gueule ? blaugh whee stare Oki, j'essaie de la retrouver (c'est en .ram donc euh... sweatdrop ) Bonne journée ! ^_^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:21 am
Yume-sempai Zibou! 4laugh heart *waves* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:22 am
ji vait a+ tous le monde, envoyer des pm si vosu eetes interesser ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:22 am
Antios Kodou ~ Whenever - Dark (DN Angel) c'est un des deux thème de Dark 3nodding Yume => Tu voulais te foutre de ma grande gueule ? blaugh whee stare Oki, j'essaie de la retrouver (c'est en .ram donc euh... sweatdrop ) Bonne journée ! ^_^ 4laugh Je vais essayer d'en écouter un de ces jours 3nodding C'est bon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:25 am
Fruity Paradise Antios Kodou ~ Whenever - Dark (DN Angel) c'est un des deux thème de Dark 3nodding Yume => Tu voulais te foutre de ma grande gueule ? blaugh whee stare Oki, j'essaie de la retrouver (c'est en .ram donc euh... sweatdrop ) Bonne journée ! ^_^ 4laugh Je vais essayer d'en écouter un de ces jours 3nodding C'est bon? Si tu veux, je peux te fielr Kodou et Groovy Blue ... si j'ai bien compris... Bon de quoi ? sweatdrop La ziq ? *download des brushes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:27 am
*PAF* Moi aussi je t''aime bien ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:28 am
Antios Fruity Paradise Antios Kodou ~ Whenever - Dark (DN Angel) c'est un des deux thème de Dark 3nodding Yume => Tu voulais te foutre de ma grande gueule ? blaugh whee stare Oki, j'essaie de la retrouver (c'est en .ram donc euh... sweatdrop ) Bonne journée ! ^_^ 4laugh Je vais essayer d'en écouter un de ces jours 3nodding C'est bon? Si tu veux, je peux te fielr Kodou et Groovy Blue ... si j'ai bien compris... Bon de quoi ? sweatdrop La ziq ? *download des brushes* xp Ah pas besoin, le temps que tu me les file, je vais être morte de vieillesse. Je vais me les télécharger moi-même pour ne pas t'importuner. Oui la zic ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:30 am
Antios *PAF* Moi aussi je t''aime bien ! XD >x< Youppi! C'est réciproque! *rePOF*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:31 am
C'est quoi des brushes? Des brosses?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:35 am
Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Antios Kodou ~ Whenever - Dark (DN Angel) c'est un des deux thème de Dark 3nodding Yume => Tu voulais te foutre de ma grande gueule ? blaugh whee stare Oki, j'essaie de la retrouver (c'est en .ram donc euh... sweatdrop ) Bonne journée ! ^_^ 4laugh Je vais essayer d'en écouter un de ces jours 3nodding C'est bon? Si tu veux, je peux te fielr Kodou et Groovy Blue ... si j'ai bien compris... Bon de quoi ? sweatdrop La ziq ? *download des brushes* xp Ah pas besoin, le temps que tu me les file, je vais être morte de vieillesse. Je vais me les télécharger moi-même pour ne pas t'importuner. Oui la zic ^^ O mais ça peut aller très vite tu sais ! ^^" Euh bah .. je trouve pas Escape from the city >< Des brushes ce sont des petites fantasies qu'on met parfois sur des dessisn .. euh ... comment dire ... ... ... *va voir un truc* C'est une forme du pinceau Vais manger (ma mère commence à gueuler)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:43 am
Antios O mais ça peut aller très vite tu sais ! ^^" Euh bah .. je trouve pas Escape from the city >< Des brushes ce sont des petites fantasies qu'on met parfois sur des dessisn .. euh ... comment dire ... ... ... *va voir un truc* C'est une forme du pinceau Vais manger (ma mère commence à gueuler) Pas avec ce que j'ai sweatdrop Je vais l'écouter quand même ^^" Je vois sweatdrop xd Bon appétit! Moi je dois aller au bahut, bye bye! Je suis forte avec les réponses courtes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|