|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 4:40 am
Coup de heart : MouMou... heart Coup de scream : Une personne de gaia que j'adore trop qui a trop changé elle en a plus rien a faire de moi... stare Humeur : Pas mal... Envie : Rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 6:43 am
coup de heart : CHui CHEz ChAlou heart heart whee coup de scream : chAlOU me terrorise stressed xp xd humeur : mouaip ^o^ envie : de prendre pleins de foto delire de chalou pr triper encor plusss !!lol mdr:p:p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:00 am
coup de heart : dans quelques heures je suis dans l'avion pour la blegique!!!
coup de scream : vais m'ennuyer de mes amies et de mon chat crying
humeur: speedy (vous savez l'exitation qu'on ressent quand on part en voyage.... blaugh )
envie: de me faire tatouer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:28 am
Mistress Dragon Gotika Mistress Dragon Coup de heart : Lucinounette en LIVEEEEEEEE avec sa cammmmmm hihihihi whee heart heart heart *En admiration* Hein Babou ? wink T'es trop ma Luce xd heart OOhhhh yeeeaaaaaaah XD heart heart elle est trooop cuuutee heart C'est claiiiiiiiiir heart merciiiii mes pupucHeuuuuuuh; mais cest pas vrai wink heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:37 am
Narata-Chan Antares Envie biggrin e connaitre Luce et de recevoir un Sms de Jess crying heart heart 3nodding moi aussi voudrais bien te connaitre ;p Mais, ca t'es venu comme ca ? ou .. rolleyes ? LouL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:41 am
Narata-Chan Antares Envie biggrin e connaitre Luce et de recevoir un Sms de Jess crying heart whee ma cherie de luciloulette lest supeeeeer gentillemais super maligne eet je trippe bien vec elle et elle est fole et ché paaa euh .... JLADOURRRRRR MA TITE CHERIE DE LUCILLOULETTOUNINOUNETTA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:47 am
luce67 Narata-Chan Antares Envie biggrin e connaitre Luce et de recevoir un Sms de Jess crying heart heart 3nodding moi aussi voudrais bien te connaitre ;p Mais, ca t'es venu comme ca ? ou .. rolleyes ? LouL Ba ça fait quelques temps que je voulais de parler ma j'ai pas vraiment eu du temps pour le faire xd heart Jte passerai mon adresse Msn un de c'est quatre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:48 am
coup de heart : hum rolleyes heart coup de scream : neutral humeur : reveuse 3nodding envie : rolleyes whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:48 am
Narata-Chan Antares luce67 Narata-Chan Antares Envie biggrin e connaitre Luce et de recevoir un Sms de Jess crying heart heart 3nodding moi aussi voudrais bien te connaitre ;p Mais, ca t'es venu comme ca ? ou .. rolleyes ? LouL Ba ça fait quelques temps que je voulais de parler ma j'ai pas vraiment eu du temps pour le faire xd heart Jte passerai mon adresse Msn un de c'est quatre 3nodding moi zossi hein hein hein ?! *incrusteuse de conversation en vrac*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:49 am
mal0u Narata-Chan Antares luce67 Narata-Chan Antares Envie biggrin e connaitre Luce et de recevoir un Sms de Jess crying heart heart 3nodding moi aussi voudrais bien te connaitre ;p Mais, ca t'es venu comme ca ? ou .. rolleyes ? LouL Ba ça fait quelques temps que je voulais de parler ma j'ai pas vraiment eu du temps pour le faire xd heart Jte passerai mon adresse Msn un de c'est quatre 3nodding moi zossi hein hein hein ?! *incrusteuse de conversation en vrac* Humhum xd Je sais pas *hinhinhin* xp Ma si bien sur :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:53 am
Narata-Chan Antares mal0u Narata-Chan Antares luce67 Narata-Chan Antares Envie biggrin e connaitre Luce et de recevoir un Sms de Jess crying heart heart 3nodding moi aussi voudrais bien te connaitre ;p Mais, ca t'es venu comme ca ? ou .. rolleyes ? LouL Ba ça fait quelques temps que je voulais de parler ma j'ai pas vraiment eu du temps pour le faire xd heart Jte passerai mon adresse Msn un de c'est quatre 3nodding moi zossi hein hein hein ?! *incrusteuse de conversation en vrac* Humhum xd Je sais pas *hinhinhin* xp Ma si bien sur :p ouuuf jpensais ke tetait serieuse ! ^^'' mdr XD nyouf heuresement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:57 am
mal0u Narata-Chan Antares mal0u Narata-Chan Antares luce67 Narata-Chan Antares Envie biggrin e connaitre Luce et de recevoir un Sms de Jess crying heart heart 3nodding moi aussi voudrais bien te connaitre ;p Mais, ca t'es venu comme ca ? ou .. rolleyes ? LouL Ba ça fait quelques temps que je voulais de parler ma j'ai pas vraiment eu du temps pour le faire xd heart Jte passerai mon adresse Msn un de c'est quatre 3nodding moi zossi hein hein hein ?! *incrusteuse de conversation en vrac* Humhum xd Je sais pas *hinhinhin* xp Ma si bien sur :p ouuuf jpensais ke tetait serieuse ! ^^'' mdr XD nyouf heuresementTu me prends pour Diogène ou quoi? xd *Hahaha,blague toute pourrie qui fait rire que moi XD* Je ne suis pas si méchante voyons :p smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 8:59 am
Coup de heart : je vois la vie en Rouuuugeee!!! heart Coup de scream : G perdu ma voix a coz d'une saleté de virus ki traine en ce moment scream scream gonk Humeur : sui tou zen la...je peu pas parler... Envie : d'aller faire un ti tour dehors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:02 am
Coup de heart : Les 2k de Narataaaaaaaaaaa heart heart heart heart Humeur : Superrrrrrrrr Envie : De rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 9:05 am
Mistress Dragon Coup de heart : Les 2k de Narataaaaaaaaaaa heart heart heart heart Humeur : Superrrrrrrrr Envie : De rien ^^ 4laugh De rien Ma Chtite Jess toute mimi heart heart Et encore,il me reste des sous,je t'en donnerai surement encore et j'en donnerai aussi à Tika et surment à Chalou blaugh heart *La fille aussi généreuse qu'une huître* Quoi?Je sais même pas ce que ça veut dire XD xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|