|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 9:21 am
chouette ton dessin 3nodding pis ton avi est chouette aussi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 12:58 pm
j'envoi ma participation au concour ici aussi pour que tlm puisse me laissé un petit commentaire(et ya aussi que je suis trop fière)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 2:52 pm
Vraiment beau ! J'aime beaucoup la pose et l'expression du visage. Ca a l'air d'une farceuse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 3:03 pm
wow t'as de quoi être fière Lika, très beau dessin !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 3:49 pm
Chalume Vraiment beau ! J'aime beaucoup la pose et l'expression du visage. Ca a l'air d'une farceuse ! oui ya un de mes ami qui m'a dit qu'il l'a "trustais" pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 3:51 pm
xX-SideWinder-Xx wow t'as de quoi être fière Lika, très beau dessin ! merchi s m'a pris la journée mais sa vallais la peine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 11:07 am
Une autre tentative avec mes markers : une souris avec un nez de cochon !!! (c'etait juste suposer etre une souris en fait confused )  Si vous avez des commentaires (bons ou mauvais) ou des conseils, n'hesitez pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 3:20 pm
T'es bonne avec tes marqueurs !
Lâche pas ! 3nodding
Lika aussi, franchement, j'aime bien les détails dans le linge de ton perso (manche, collier ) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 9:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 6:43 am
J'aime bien la façon que tu colores, on dirait des hachures mais pas à la mine. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 11:08 am
La Duchesse J'aime bien la façon que tu colores, on dirait des hachures mais pas à la mine. 3nodding Des hachures mais pas a la mine ? *perdue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 1:48 pm
Chalume La Duchesse J'aime bien la façon que tu colores, on dirait des hachures mais pas à la mine. 3nodding Des hachures mais pas a la mine ? *perdue* Désolée, j'ai pris des cours de dessins alors j'utilise leurs termes. sweatdrop Tu sais, des hachures, c'est comme tu fais, des lignes parallèles ou entrecroisées. Ça donne un certains style. Ils font ça dans les mangas pour faire de l'ombre ou montrer qu'un perso est gêné pas exemple. J'ai une amie qui colore au marker et qui rajoute des effets au crayon de bois, c'est vraiment beau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 1:50 pm
Bon... il n'est pas terminé, mais je veux le mettre de côté un peu. C'est pas que je suis pas content du résultat, mais j'ai envie de dessiner d'autres choses ces temps-ci et si je mets dans l'esprit que je ne peux pas dessiner plus d'une chose à la fois, je vais rusher celui-là pour le terminer. Et je ne veux pas le rusher pour le terminer justement... Alors voilà, je vous avais promis que j'allais le continuer, ce qui est vrai. Et je vous promets aussi qu'il sera terminé avant la fin de l'année wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2007 8:38 pm
Très très très prometteur, et déjà écoeurant ! Comme toujours, tu m'impressionne... 3nodding Voici un petit dessin vite fait de mon avi (habillée normale, et non pour l'été). Je suis contente du résultat, même si j'ai zéro talent xp  Oh et je n'ai pas de scann... alors j'ai pris une photo sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|