|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:33 pm
Merci pour le truc!!!sa fonctionne! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 1:58 pm
BONNE FETE A LA GUILDE QUI DEPUIS LE 11 DECEMBRE 2005 A MAINTENANT 1 ANNEE !!!!! Established on Sat Dec 11, 2004 10:20 am by Duncan_Idaho
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:01 pm
quoi ca fait 1 an????wouah!cest super!!!Bonne fete tout le monde!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:13 pm
lol moi ca fait a peine une semaine que je me promaine dans la guild et puis un ou 2 jour que je vien ici alors ont ne peu pas dire que je suis ici depuis un an mais .......BONNE FETE.....A QUI A QUOI JE C'EST PAS MAIS BON
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:18 pm
a vrai dire ca fait 1 an que la guilde en temps que tel existe, jveux parler du fait que notre cher et adore Duncan a construit ce merveilleux endroit pour les Quebecois, MERCI DUNCAN pour ta merveilleux idee!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 6:19 pm
LunaPsyk a vrai dire ca fait 1 an que la guilde en temps que tel existe, jveux parler du fait que notre cher et adore Duncan a construit ce merveilleux endroit pour les Quebecois, MERCI DUNCAN pour ta merveilleux idee!! WaiIiIiiiSsss!Duncan-o-chan t'es genial!sans toi,jpense que sa ferait plus d'un an que jmaurais pas connecter sur Gaia tout simplement =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 6:56 pm
Bonne fete ^^ Et merci Guillaume pour touuuut ! et surtout pour la guilde ! un ti coeur rose qui rebondit juste pour toi : heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:13 pm
tien tant qu'a faire du leche cul envers guillaume, merci d'avoir formater mon ordi (esti que sa fait du bien) heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:01 am
envious_night tien tant qu'a faire du leche cul envers guillaume, merci d'avoir formater mon ordi (esti que sa fait du bien) heart heart heart XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 8:07 pm
Bon bon bon bon... rolleyes j'ai rien fait de special quand meme si je n'avais pas fait la guilde, surement que yen aurait eue un quil laurait fait 3nodding j'ai juste ete le premier a depenser 20k pour une guilde thats it (jai depenser 42k en tout...?)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|