|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:46 am
Galcian44 oOMissJellyOo spam *is killing a poor & innocent kitten* life is so cruel Y_Y *doesn't want to speak french* .... X3 pass顛/color] heart Lol ! Poor kitten... the mine is under my bed whee ! mine is on teh table, so cool ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:47 am
tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd un mec bourré surement xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:47 am
tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:57 am
Nataku hayashi tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd un mec bourré surement xd mdr paske peu etre jke sé casse couille a parendre mé kan ta un prof simpa sé tapage de bare pendant une heure et demi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:00 pm
Deesse-Lover tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd kikou heart lu ^^ a va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:02 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd kikou heart lu ^^ a va a va bien maintenant (journée chiante) et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:05 pm
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd kikou heart lu ^^ a va a va bien maintenant (journée chiante) et toi? ba moua sa allé jai fait une journé rankille gaia solfege gaia wink et toi pk ta u une journé de merde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:05 pm
tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd c'est super chicant le solfege!!! j'en ai fais pendant trois ans et je peux te dire que c'est ma mort(c'est pire que des maths)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:09 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd kikou heart lu ^^ a va a va bien maintenant (journée chiante) et toi? ba moua sa allé jai fait une journé rankille gaia solfege gaia wink et toi pk ta u une journé de merde Tu es pas aller en cours ?? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:10 pm
tidus le rockeur Mirao tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd c'est super chicant le solfege!!! j'en ai fais pendant trois ans et je peux te dire que c'est ma mort(c'est pire que des maths) tt d鰥nd du prof kan s頵n vieu de 60 pije ok mais la un prof de 20 ans s頴apage de bar pendan 1h30 xd c'est sur...moi j'ai eu un prof qui me prenait pour une enfant de 5 ans et un prof qui savait pas enseigner, il arrivait en retard 2 cours sur 3, j'ai eu tous les mauvais profs du département et c'est les autres qui ont eu les bons profs scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:11 pm
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd kikou heart lu ^^ a va a va bien maintenant (journée chiante) et toi? ba moua sa allé jai fait une journé rankille gaia solfege gaia wink et toi pk ta u une journé de merde on a du ecouter la prof parler toute la journee. Et elle est chiante a nous donner des exercices en nous disnat uqe la moitié des trucs. On se casse la tête a bosser et elle nous casse tout quand elle corrige, on passe pour des cretines
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:12 pm
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd kikou heart lu ^^ a va a va bien maintenant (journée chiante) et toi? ba moua sa allé jai fait une journé rankille gaia solfege gaia wink et toi pk ta u une journé de merde on a du ecouter la prof parler toute la journee. Et elle est chiante a nous donner des exercices en nous disnat uqe la moitié des trucs. On se casse la tête a bosser et elle nous casse tout quand elle corrige, on passe pour des cretines fo te dire ke sé passé mem si cé chiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|