|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 10:36 am
Joboy Deesse-Lover kikou heart t'es trop mignon comme 硠dis donc 3nodding heart Mici xd !! Komen va la vi ?! pa trop mal, mais la journée était chiante au possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 10:37 am
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover kikou heart t'es trop mignon comme 硠dis donc 3nodding heart Mici xd !! Komen va la vi ?! pa trop mal, mais la journée était chiante au possible M en parle pa crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 10:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 10:40 am
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover kikou heart t'es trop mignon comme 硠dis donc 3nodding heart Mici xd !! Komen va la vi ?! pa trop mal, mais la journée était chiante au possible M en parle pa crying xd pour toi aussi? S鲩eux je serais rest頠 la maison j'aurais fait plus de choses crying xd alor ta fai koi Sinon ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 10:46 am
Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover kikou heart t'es trop mignon comme 硠dis donc 3nodding heart Mici xd !! Komen va la vi ?! pa trop mal, mais la journée était chiante au possible M en parle pa crying xd pour toi aussi? S鲩eux je serais rest頠 la maison j'aurais fait plus de choses crying xd alor ta fai koi Sinon ?! j'ai écouté la prof toute la journée sad , non en fait j'ai êvée toute la journée biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:38 am
'lut wink ! (o.O sexy ton avatar ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:43 am
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ralala ma pauvreeeeeeeeeeeee xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo spam *is killing a poor & innocent kitten* life is so cruel Y_Y *doesn't want to speak french* .... X3 pass顛/color] heart Lol ! Poor kitten... the mine is under my bed whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 'lut wink ! (o.O sexy ton avatar ^^ !) marchi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:45 am
Deesse-Lover Galcian44 'lut wink ! (o.O sexy ton avatar ^^ !) marchi biggrin De rien 4laugh ! Bon moi j'y vais je n'étais que de passage, je re p'tet + tard mais rien n'est moins sûr. Bonne soirée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:46 am
lu tt le monde 3nodding ki a dit ke les cour de solfege été chiant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:46 am
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 'lut wink ! (o.O sexy ton avatar ^^ !) marchi biggrin De rien 4laugh ! Bon moi j'y vais je n'étais que de passage, je re p'tet + tard mais rien n'est moins sûr. Bonne soirée bisoir galcinounet heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|