|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:40 am
Gotika tidus le rockeur Gotika Nouvelle technologie :
Les collants ultra resistants XD ventouses associees XD caréméent xd moi je le retiré bien se peti haut xd Coquin XD te joindrais tu à cette joyeuse armee ? rdv dans les compartiments messieurs... xd moi je préfèreré en etet a teet xd ui me join a vs dé ke jai les fringue pour bon moi jai solfege ji go
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:41 am
White..Raven oOMissJellyOo *s'ennuie et ne sait absolument pas koi faire* 矧 Tu peux toujours t'enroler dans l'arm饠!! Mais attention tu es oblig饠de porter un ptit haut sexy !! mwhahahahah blaugh je suis contre toute forme de violence. L'armée est pour moi un engagement à combattre qque chose v_v...et koike ce soit je refuserai ca, meme si je dois y laisser ma viiiie °O°/ heart peace heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:43 am
White..Raven Gotika tidus le rockeur Gotika Nouvelle technologie :
Les collants ultra resistants XD ventouses associees XD caréméent xd moi je le retiré bien se peti haut xd Coquin XD te joindrais tu à cette joyeuse armee ? rdv dans les compartiments messieurs... xd Hmhm redface j'y serai sans faute tika ! Et ou頣omme le dit le bon vieux dicton : Faites l'amour pas la guerre ! mwhahahahahah xd Nous fixerons une date tres prochainement, caporal xd Au revoir futur soldat blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo White..Raven oOMissJellyOo *s'ennuie et ne sait absolument pas koi faire* 矧 Tu peux toujours t'enroler dans l'arm饠!! Mais attention tu es oblig饠de porter un ptit haut sexy !! mwhahahahah blaugh je suis contre toute forme de violence. L'armée est pour moi un engagement à combattre qque chose v_v...et koike ce soit je refuserai ca, meme si je dois y laisser ma viiiie °O°/ heart peace heart Mon armée n'est pas destinée a combattre koi ke ce soit mais a faire porter o recrues des trucs sexy !! xd mwhahaha pas de violences chez moi !! heart Mwhahahahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:44 am
oOMissJellyOo White..Raven oOMissJellyOo *s'ennuie et ne sait absolument pas koi faire* 矧 Tu peux toujours t'enroler dans l'arm饠!! Mais attention tu es oblig饠de porter un ptit haut sexy !! mwhahahahah blaugh je suis contre toute forme de violence. L'armée est pour moi un engagement à combattre qque chose v_v...et koike ce soit je refuserai ca, meme si je dois y laisser ma viiiie °O°/ heart peace heart vouaiss jui plsu tout seul !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:45 am
Encore une nouvelle recrue ki est bien habillée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:45 am
White..Raven oOMissJellyOo White..Raven oOMissJellyOo *s'ennuie et ne sait absolument pas koi faire* 矧 Tu peux toujours t'enroler dans l'arm饠!! Mais attention tu es oblig饠de porter un ptit haut sexy !! mwhahahahah blaugh je suis contre toute forme de violence. L'armée est pour moi un engagement à combattre qque chose v_v...et koike ce soit je refuserai ca, meme si je dois y laisser ma viiiie °O°/ heart peace heart Mon armée n'est pas destinée a combattre koi ke ce soit mais a faire porter o recrues des trucs sexy !! xd mwhahaha pas de violences chez moi !! heart Mwhahahahah ...PHHHT! XD je n'ai point besoin d'intégrer l'armée pour être shmex' (sur gaia > >; ) il n'empeche que non ._. sincérement désolée mais non *catégorique* n_n/ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:46 am
White..Raven Encore une nouvelle recrue ki est bien habillée ! Pff si il faut ca pour s'engager alors... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:46 am
oOMissJellyOo White..Raven oOMissJellyOo White..Raven oOMissJellyOo *s'ennuie et ne sait absolument pas koi faire* 矧 Tu peux toujours t'enroler dans l'arm饠!! Mais attention tu es oblig饠de porter un ptit haut sexy !! mwhahahahah blaugh je suis contre toute forme de violence. L'armée est pour moi un engagement à combattre qque chose v_v...et koike ce soit je refuserai ca, meme si je dois y laisser ma viiiie °O°/ heart peace heart Mon armée n'est pas destinée a combattre koi ke ce soit mais a faire porter o recrues des trucs sexy !! xd mwhahaha pas de violences chez moi !! heart Mwhahahahah ...PHHHT! XD je n'ai point besoin d'intégrer l'armée pour être shmex' (sur gaia > >; ) il n'empeche que non ._. sincérement désolée mais non *catégorique* n_n/ heart Koi de la resistance ? xd grrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:47 am